Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Litige

Bonjour,

 

Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?

 

Merci. 🙂

95 réponses95

Bonjour,

 

Merci pour votre retour rapide. 

Moi non plus, je n'ai pas la possibilité de suivre votre courrier, eu égard aux propos de votre collègue... Voyez comme c'est facile à répondre !

Je patiente mais vous aussi surtout... Je vous signale juste ce matin que le tip est parti depuis 17 jours et que je ne prévois pas de payer la facture 2 fois... 

 

Cdt

Je vous remercie pour votre patience et compréhension @SarahGasquet

Notez que nous ne sommes pas à l'origine de ces délais et que nous n'avons aucun intérêt à ne pas enregistrer votre paiement. Mon conseil sur les autres modes de paiement viens du constat que vous connaissez régulièrement des difficultés avec celui-ci. 

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible pour toutes autres demandes. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re,

 

Désolé de vous contredire mais si si... Vous êtes bien à l'origine du retard comme déjà signalé plus haut puisque vous m'envoyez la facture au dernier moment... J'ai beau me dépêcher de renvoyer, cela reste toujours trop tard, a fortiori lorsque la Poste SEMBLE y mettre du sien... 

 

Si si aussi, vous avez bien intérêt à ce que je passe au prélèvement... Merci de ne pas me prendre pour un canard sauvage !!! 

 

Cdt

Bonjour, 

 

A nouveau je ne reçois plus votre facture "box" par la poste. Nous sommes le 14 et je suis sensé vous régler le 15 !! 

 

Merci de me dire si ma facture est bien partie ou pas ?

 

Bien cdt

Bonjour @SarahGasquet 


Je suis intriguée par votre message car j'ai consulté votre dossier et vous avez toujours la facture papier.

Je vous propose de nous retrouver en message privé pour des informations complémentaires. 

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. 



Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SarahGasquet 

 

Ah ces maudits ponts !! 😊🤭😀

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour