Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?
Merci. 🙂
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Moi non plus, je n'ai pas la possibilité de suivre votre courrier, eu égard aux propos de votre collègue... Voyez comme c'est facile à répondre !
Je patiente mais vous aussi surtout... Je vous signale juste ce matin que le tip est parti depuis 17 jours et que je ne prévois pas de payer la facture 2 fois...
Cdt
Je vous remercie pour votre patience et compréhension @SarahGasquet.
Notez que nous ne sommes pas à l'origine de ces délais et que nous n'avons aucun intérêt à ne pas enregistrer votre paiement. Mon conseil sur les autres modes de paiement viens du constat que vous connaissez régulièrement des difficultés avec celui-ci.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re,
Désolé de vous contredire mais si si... Vous êtes bien à l'origine du retard comme déjà signalé plus haut puisque vous m'envoyez la facture au dernier moment... J'ai beau me dépêcher de renvoyer, cela reste toujours trop tard, a fortiori lorsque la Poste SEMBLE y mettre du sien...
Si si aussi, vous avez bien intérêt à ce que je passe au prélèvement... Merci de ne pas me prendre pour un canard sauvage !!!
Cdt
Bonjour,
A nouveau je ne reçois plus votre facture "box" par la poste. Nous sommes le 14 et je suis sensé vous régler le 15 !!
Merci de me dire si ma facture est bien partie ou pas ?
Bien cdt
Bonjour @SarahGasquet
Je suis intriguée par votre message car j'ai consulté votre dossier et vous avez toujours la facture papier.
Je vous propose de nous retrouver en message privé pour des informations complémentaires.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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