Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Litige

Bonjour,

 

Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?

 

Merci. 🙂

101 réponses101

Bonjour @SarahGasquet


Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour votre retour. 

 

Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Très belle fin de journée à vous.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je reçois ce mail ce jour de votre part...

 

"Bonjour,
 
Plusieurs relances vous invitants à payer votre facture de 30,99€ vous ont été adressées.
 
Conformément aux conditions générales d'abonnement, nous vous rappelons que : 
- le retard de paiement engendre des frais qui vous seront facturés
- l'absence de paiement entraine la suspension de vos services.
 
Si votre ligne est supendue..."
 

Pourriez expliquer à votre service recouvrement que je ne suis pas responsable de ses retards permanents svp ?

 

Merci

Bien cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés