Discussion de forum
Litige
Bonjour,
Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?
Merci. 🙂
106 Réponses
- LindaP_Webconseiller
Bonjour SarahGasquet ,
Suite à votre dernier message . Voici le lien
Avec l'envie de vous accompagner sur ce sujet :Content:
Je vous souhaite une belle journée
Linda
- SarahGasquetSosheur hyperactif
Bonjour,
Le problème ne semble toujours pas résolu, je dois payer le 15 avril ma facture Sosh et une fois de plus je ne reçois toujours cette fameuse facture alors que nous sommes le 13 avril !!
En toute incompréhension...
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour SarahGasquet
Pour recevoir la facture par courrier, il ne faut pas voir activer l'envoi par voie électronique. Si c'est le cas, vous pouvez revenir vers l'envoi de facture par poste.
Quel est le moyen de paiement indiqué sur votre espace client ?
- LindaP_Webconseiller
L'adresse sera la même effectivement j'ai écrit Sosh mobile au lieu de Sosh internet .
Votre courrier sera reçu par le service client Sosh en général il n'y a pas de nom à qui l'adresser.
Linda
Bonjour,
Ce n'est pas parce que je compte écrire au siège quand j'aurai le temps qu'il ne faut pas s'occuper de la facture actuelle...
Que me propose Sosh pour régler cette facture svp, puisque sur le duplicata ne figure pas le TIP ?
Etes vous ok pour m'envoyer la facture début juin avec les 2 échéances ?
Merci de votre retour.
- ManonB_Webconseiller
Bonjour SarahGasquet,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous remercie de votre retour.
J'ai pris contact avec le service dédié, vous pourrez régler les deux factures au mois de juin par TIP pour les deux échéances.
Souhaitez-vous aborder un autre point avec moi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Manon
Bonjour Manon,
Très bien et je vous en remercie.
Non rien d'autre, je veux juste recevoir ma facture en juin, c'est tout ce que je demande !! 😉
Bien cdt
Bonjour Manon,
Pourriez vous assurer que ma facture va bien être envoyée svp ?
Merci
Bien cdt
- JeanC_Webconseiller
Bonjour SarahGasquet,
Je prends la suite de votre échange et comprends votre ressenti.
Rassurez-vous nous reviendrons à l'issue de votre rendez-vous afin de faire le point.
En attendant de votre retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Jean
Bonjour,
Nous sommes lundi 12 juin et je ne reçois toujours pas ma facture payable le 15 juin au plus tard...
- Safia_AWebconseiller
Bonjour SarahGasquet,
Votre facture a été éditée le 06/05/2024 puis envoyée par voie postale dans les jours suivants.
Avec le cumul des jours fériés en ce mois de mai 2024, il est probable que les services postaux aient pris du retard.
Je vous invite à revenir vers nous après le 21 si vous ne l'avez pas reçue.
Je vous souhaite une agréable journée et une bonne fin de semaine.
Safia
Bonjour,
Facture arrivée ce jour et remise directement à La Poste après la levée donc partira demain.
Merci de bien vouloir retenir vos relances désagréables !!
Bien cdt
- ManonB_Webconseiller
Bonjour SarahGasquet,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour votre retour.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Très belle fin de journée à vous.
Manon
Bonjour,
Je reçois ce mail ce jour de votre part...
"Bonjour,Plusieurs relances vous invitants à payer votre facture de 30,99€ vous ont été adressées.Conformément aux conditions générales d'abonnement, nous vous rappelons que :- le retard de paiement engendre des frais qui vous seront facturés- l'absence de paiement entraine la suspension de vos services.Si votre ligne est supendue..."Pourriez expliquer à votre service recouvrement que je ne suis pas responsable de ses retards permanents svp ?
Merci
Bien cdt
- rolandKTop Contributeur
Merci c'est fait, via le "tchat", cela s'est très bien passé ! Reste à passer de la théorie à la pratique... 😉
- JaziaAWebconseiller
Bonjour SarahGasquet,
Je suis disponible dites m'en plus par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Bonjour,
Merci c'est sympa et on peut brièvement aborder le sujet ici...
Je paie par TIP que je reçois par courrier et depuis 2 mois, je ne le reçois plus, du coup je ne peux pas payer (veux pas de prélèvement et préfère éviter de mettre mon n° de CB sur le Net), donc Sosh me traitait comme un mauvais payeur, relance sms, menace de couper la box et interlocuteurs fantasques au 3976, #dialoguedesourd !!
De plus ils m'ont envoyé un duplicata que je n'ai jamais demandé facturé 10€ (je demandais l'envoie de ma facture puisque 2 mois de suite, ce n'est pas un pb avec la Poste) sans même un TIP dessus, donc qui ne me sert strictement à rien (facture dans mon espace client sans TIP non plus) !
Bref espérons que ce soit réglé et que je reçoive bien ma facture en mars...
Bien cdt
- G-romWebconseiller
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée,
G-rom - Sylvie_FWebconseiller
Bonjour SarahGasquet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Bonjour,
Mardi 18 avril 2023, toujours pas reçu ma facture !!