Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai changer d'offre et passer d'orange en adsl à Sosh en fibre.
Pour cela j'ai rendu ma livebox adsl à la boutique orange et pris une nouvelle livebox fibre.
Je viens de recevoir deux courriers par mail successifs me demandant de rendre l'ancienne box. A défaut je recevrais une facture de 100 euros. Lorsque je fais le 3900 on me demande de rentrer mon numéro, puis le serveur me répond de m'adresser à Sosh.fr et raccroche.
Que faire ?
Je vous remercie pour la réponse.
Bonjour @doc83,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je tiens à vous remercier pour les informations que vous nous avez communiquées et je vous apporte quelques compléments.
J'ai pu vérifier votre dossier et je souhaite vous rassurer de suite.
En effet, suite à la restitution de votre matériel en boutique, les mails que vous avez reçus sont des mails automatiques.
Simplement, le temps que les informations remontent auprès des différents services, il peut se produire ce que vous nous avez relaté dans votre message.
N'en tenez pas compte et profitez de l'ensemble de nos services avec Sosh.
Je vous souhaite un excellent week-end et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoins.
PascalA
Bonjour @doc83,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je tiens à vous remercier pour les informations que vous nous avez communiquées et je vous apporte quelques compléments.
J'ai pu vérifier votre dossier et je souhaite vous rassurer de suite.
En effet, suite à la restitution de votre matériel en boutique, les mails que vous avez reçus sont des mails automatiques.
Simplement, le temps que les informations remontent auprès des différents services, il peut se produire ce que vous nous avez relaté dans votre message.
N'en tenez pas compte et profitez de l'ensemble de nos services avec Sosh.
Je vous souhaite un excellent week-end et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoins.
PascalA
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !