Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'essai en vain de régler ma facture SOSH mensuelle avec ma carte MASTERCARD, celui-ci échoue malgré un solde positif suffisant sur le compte.
J'ai fait plusieurs essais. Les premières fois un code 3D sécure m'a été transmis. Je l'ai validé, puis un message d'erreur SOSH m'informait que la transaction n'a pas aboutit.
Les essais suivant aucun code 3D secure n'était envoyé, et le même message d'erreur était affiché.
Il semble que le service ne contacte même pas la banque (aucune trace de transaction refusée côté banque).
Ma connexion internet n'est pas en cause.
Que faire?
Bonjour @Farouk_G,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour,
oui!
J'ai contacté la banque, qui m'a parlé d'un problème de 3D secure..
Pas plus d'info.
Je suppose que cette facture sera réglée par un autre moyen ce mois-ci! C'est moins pratique mais tant pis!
Bonjour @Farouk_G,
C'est un code que les personnes reçoivent de la part de leurs banques lorsqu'ils souhaite effectuer un paiement sécurisé par carte bancaire. Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !