Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MASTERCARD - paiement carte refusé malgré solde positif

Bonjour,

 

j'essai en vain de régler ma facture SOSH mensuelle avec ma carte MASTERCARD, celui-ci échoue malgré un solde positif suffisant sur le compte.
J'ai fait plusieurs essais. Les premières fois un code 3D sécure m'a été transmis. Je l'ai validé, puis un message d'erreur SOSH m'informait que la transaction n'a pas aboutit.
Les essais suivant aucun code 3D secure n'était envoyé, et le même message d'erreur était affiché.
Il semble que le service ne contacte même pas la banque (aucune trace de transaction refusée côté banque).


Ma connexion internet n'est pas en cause.
Que faire?

3 réponses3


Bonjour @Farouk_G,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

oui!

J'ai contacté la banque, qui m'a parlé d'un problème de 3D secure..
Pas plus d'info.
Je suppose que cette facture sera réglée par un autre moyen ce mois-ci! C'est moins pratique mais tant pis!


Bonjour @Farouk_G,

C'est un code que les personnes reçoivent de la part de leurs banques lorsqu'ils souhaite effectuer un paiement sécurisé par carte bancaire. Je vous remercie pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour