Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MEGA HORS FORFAIT EN 2 Secondes

Bonjour,

 

J'étais aux Etats Unis quand j'ai inséré ma carte SIM SOSH, j'attends 10 seconde puis je me dis que je vais soucrire l'offre pack internet à 29 euros pour éviter les hors forfait ... je tombe sur la page internet sosh pour souscrire je lance la page internet il me dit de télécharger l'appli, 20 secondes se sont écoulées.

 

J'attends un peu, 30 secondes s'écoule et là je reçois un sms comme quoi j'ai atteint 40 euros d'hors forfait ! Incompréhensible ! Démesuré !

 

Je n'en coryais pas mes yeux et c'était bien vrai ... J'enlève la carte sim, en me disant que ce n'est pas possible.

 

De retour dans un coin ou il y a du wifi je me connecte, je vois que effectiement j'ai atteint 40 euros d'hors forfait avec seulement 2 MO téléchargé ...

 

Et puis, un petit quinzaine de minutes plus tard, je reçois un sms pour m'informer que le tarif est de 13.5 USD le MO ... Dingue surtout que le début 4G peuve faire du 5MO/s.

 

Rembousez svp !


Solutions approuvées

Bonjour @Clemchaume.


Je vais prendre en charge votre demande. Pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


malia.



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Clemchaume @ziv Bonjour,


En complément des réponses données et de la prise en charge exceptionnelle de ce hors-forfait (si réclamation similaire, ne sera pas prise en compte), il convient de souscrire au Pass correspondant à votre destination avant votre départ à l'étranger, tout comme le téléchargement d'application MySosh (L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures) .


Concernant le suivi de votre consommation, il vous est possible de le faire en ligne directement depuis votre espace client sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous vous souhaitons dans tous les cas un très bon retour et espérons que votre séjour aux Etats-Unis outre ce fait, vous a été profitable.


Très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Ca fait des années que ce tarif figure, inchangé, dans la fiche tarifaire Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Clemchaume.


Je vais prendre en charge votre demande. Pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


malia.



signature_webcc_sosh.jpg

@Clemchaume @ziv Bonjour,


En complément des réponses données et de la prise en charge exceptionnelle de ce hors-forfait (si réclamation similaire, ne sera pas prise en compte), il convient de souscrire au Pass correspondant à votre destination avant votre départ à l'étranger, tout comme le téléchargement d'application MySosh (L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures) .


Concernant le suivi de votre consommation, il vous est possible de le faire en ligne directement depuis votre espace client sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous vous souhaitons dans tous les cas un très bon retour et espérons que votre séjour aux Etats-Unis outre ce fait, vous a été profitable.


Très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés