Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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MMS vers l'Espagne

Bonjour,

J'ai un forfait SOSH à 24,99€ où il est compris les appels illimités et les SNS/MMS vers la zone Europe.

J'ai envoyé un seul MMS en direction d'un mobile en Espagne, sur ma facture il m'a été comptabilisé 8 MMS à 1,10€ soit 8,80€ hors forfait alors que les SNS/MMS en zone Europe sont compris dans le forfait. J'aimerais avoir une explication et savoir comment contester ces 8 MMS mentionnés sur ma facture en vu d'un remboursement.

MERCI

 


Solutions approuvées

Bonjour @Mryug 

 

Les MMS ne sont pas compris dans votre forfait, uniquement les SMS.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Mryug 

 

Les MMS ne sont pas compris dans votre forfait, uniquement les SMS.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

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Bonjour @Mryug 


Effectivement les MMS vers l'Europe ne sont pas inclus dans votre offre, mais seulement les SMS. 

Concernant la facturation, tout dépends du MMS envoyé. (Nombre de caractères ou encore poids du fichier envoyé par exemple.)


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'ai le même souci. Et pourtant il est marqué que j'ai droit à des SMS/MMS depuis la zone Europe vers la France et depuis la France vers la zone Europe.

Merci d'avance

Bonjour,

 

Non, pas depuis la France.

 

Plus de détails dans cette synthèse :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...