Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma promo sur la fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit, le 19/12/2023, à une offre internet fibre. Tout s'est très bien passé, la ligne fonctionne très bien.

Il s'agissait d'une offre à 30,99 euros par mois, mais avec une promo à 15,99 euros par mois pendant les 6 premiers mois, puis ensuite 30,99 euros par mois.

Et c'est là qu'intervient le problème, car pour l'instant je n'ai droit qu'à des factures de 30,99 euros par mois. Où est passé ma promo ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Elle ne semblait pas bien au courant alors :

 

"Pour la Fibre : réduction de 15€/mois pendant 6 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open et la Boîte Sosh."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @wilsosh77 

 

Avez-vous souscrit une nouvelle offre avec un nouveau numéro ou avez vous demandé une migration d'une offre Orange ou Sosh en gardant votre numéro ??

Bonjour,

 

J'ai quitté Orange, sans changement de numéro. La personne du service client que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que j'allais bénéficier de la promo.

Bonjour,

 

Elle ne semblait pas bien au courant alors :

 

"Pour la Fibre : réduction de 15€/mois pendant 6 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open et la Boîte Sosh."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés