Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit, le 19/12/2023, à une offre internet fibre. Tout s'est très bien passé, la ligne fonctionne très bien.
Il s'agissait d'une offre à 30,99 euros par mois, mais avec une promo à 15,99 euros par mois pendant les 6 premiers mois, puis ensuite 30,99 euros par mois.
Et c'est là qu'intervient le problème, car pour l'instant je n'ai droit qu'à des factures de 30,99 euros par mois. Où est passé ma promo ?
Merci.
Bonjour,
Elle ne semblait pas bien au courant alors :
"Pour la Fibre : réduction de 15€/mois pendant 6 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open et la Boîte Sosh."
Bonjour @wilsosh77
Avez-vous souscrit une nouvelle offre avec un nouveau numéro ou avez vous demandé une migration d'une offre Orange ou Sosh en gardant votre numéro ??
Bonjour,
J'ai quitté Orange, sans changement de numéro. La personne du service client que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que j'allais bénéficier de la promo.
Bonjour,
Elle ne semblait pas bien au courant alors :
"Pour la Fibre : réduction de 15€/mois pendant 6 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open et la Boîte Sosh."
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !