Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MaMevo !

Bonsoir,

Un petit coup de ****** ce soir pour dénoncer ******************** : imposer des options à ses clients. Ce matin, quelle surprise de découvrir sur ma facture de novembre 1,20 € de frais supplémentaires concernant 6 "alertes SMS boîte vocale" à 20 cts. Une option "MaMevo" que je n'ai absolument pas souscrite !

"Chaque alerte reçue vous sera facturée 0.2€ par SMS directement sur votre facture Orange.
 Je reconnais avoir lu les conditions générales du service d’alertes SMS"
Cette case a donc été cochée par un salarié de chez Sosh. Certes la somme n'est pas importante, mais cette pratique est totalement ***********et je sais que je ne suis pas le seul concerné. Cet après-midi, j'ai essayé en vain de régler le problème, mais après trois heures d'attente, j'en suis resté à :
"Un conseiller vous répond :

Je procède aux vérifications de votre compte." puis plus rien...

J'espère que Sosh va rapidement mettre un terme à de telles pratiques. Je demande le remboursement de ces frais supplémentaires.
Dépenser des millions d'euros pour attirer de nouveaux clients ou sponsoriser des événements sportifs par exemple, c'est bien...mais merci à Sosh de ne pas se servir de ses fidèles clients pour notamment financer de telles opérations.
Bien à vous


[Edit : merci @sanilhac de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 
 
 
6 réponses6

Bonsoir @sanilhac 

 

C'est une accusation grave que de dire qu'un salarié Sosh a coché une case sur votre espace client.
En avez-vous la preuve ? Vous pouvez désactiver cette option depuis votre espace client.

 

Quant au remboursement, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, 

 

"je sais que je ne suis pas le seul concerné" me rappelle le "nous sommes des milliers dans ce cas" sur un autre fil. 

 

Ainsi donc, on accuse d'escroquerie, rien que ça, alors que la cause la plus évidente ici est l'erreur de manipulation... 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Erreur de manipulation !!! Je n'ai JAMAIS coché cette case, autorisant cette option...et je ne suis pas le seul. Ce sera ma dernière intervention.

Bien à vous

"je ne suis pas le seul"

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles d'un conseiller concernant mon remboursement. Je vais donc bientôt être débité d'une somme erronée...alors que, depuis longtemps, j'ai fait le nécessaire dans la rubrique " Maîtriser vos usages".

Bien à vous

 

Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles d'un conseiller concernant mon remboursement. Je viens d'être débité d'une somme erronée...alors que, depuis longtemps, j'ai fait le nécessaire dans la rubrique " Maîtriser vos usages".

Extrait de mon premier message :

Bonsoir,

Un petit coup de ****** ce soir pour dénoncer ******************** : imposer des options à ses clients. Ce matin, quelle surprise de découvrir sur ma facture de novembre 1,20 € de frais supplémentaires concernant 6 "alertes SMS boîte vocale" à 20 cts. Une option "MaMevo" que je n'ai absolument pas souscrite !

"Chaque alerte reçue vous sera facturée 0.2€ par SMS directement sur votre facture Orange.
Certes la somme n'est pas importante, mais cette pratique est totalement ***********et je sais que je ne suis pas le seul concerné. Cet après-midi, j'ai essayé en vain de régler le problème, mais après trois heures d'attente, j'en suis resté à :
"Un conseiller vous répond :

Je procède aux vérifications de votre compte." puis plus rien...

J'espère que Sosh va rapidement mettre un terme à de telles pratiques. Je demande le remboursement de ces frais supplémentaires..
Bien à vous