Mal conseillé par un conseiller orange...

alexandrekahn
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je contacte le forum car le echat Sosh ne fonctionne pas, ce qui est tout de même incroyable pour une entreprise B2C d'une telle taille.

Dans un magasin Orange on m'a conseillé de souscrire au Pass Evasion 2 pour bénéficier de crédit internet mobile pour mon voyage en Russie.

J'ai donc souscrit au pass, et une fois en Russie, activé mes données mobiles.
Hors le pass ne couvre finalement pas le territoire de la Russie et je dois payer d'énorme frais pour avoir activé mes données mobiles alors que je croyais utiliser le pass.
Résultat j'ai payé 30€ pour un pass inutilisable + 50€ de hors forfait internet (Orange bloque le hors forfait à 50€ consommé)
J'ai donc souscrit à un autre pass, le pass "Ev2" qui lui couvrait la Russie.
J'exige donc le remboursement du premier pass de 30€ + des 50€ de hors forfait internet car c'est bien le conseiller Orange à Paris qui m'a fait prendre un pass qui ne fonctionnait pas pour le territoire choisi.
Très cordialement
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Est-ce que tu vas voir un concessionnaire Peugeot pour qu'il te renseigne sur les Citroën ?

Pour rappel, tous les détails des services et options Sosh sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) et il est facile de vérifier ce qu'on t'affirme.

Sosh a aussi mis en place une page où il suffit de mettre le nom du pays visité pour avoir les pass pertients, cf https://www.sosh.fr/international

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sachant que Sosh appartient à Orange et que les pass additionnels sont les mêmes que quelqu'un qui a un forfait Orange alors non ce n'est pas comme aller chez Citroën quand on a une Peugeot...

J'estime ne pas avoir à vérifier ce qu'un professionnel dit quand il affirme quelque chose avec certitude, s'il fallait vérifier absolument tout quand un professionnel l'affirme alors il n'y a plus de "contrat social"...

Il est avéré que les conseillers Orange ne connaissent pas bien les offres Sosh. Maintenant, tu sais...

Je dirais que s'il y a 50€ de hors forfait non désiré en jeu, ça vaut bien les quelques secondes qu'il faut pour vérifier l'information.

C'est ce pass qu'il te fallait :

Capture.PNG

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...