Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Mandat SEPA après changement contrat

Bonjour, 

 

suite à un changement de contrat, VDSL vers Fibre, j'ai reçu par Email un mandat SEPA à renvoyer. 

Mais ce n'est pas mon 1er contrat juste un changement, donc Sosh à déjà toutes ses informations. Suis-je obligée de renvoyer ce document ?

Je n'ai pas de moyen d'imprimer pour l'instant, donc c'est un peu compliqué.

 

Merci de votre aide.

3 réponses

Bonjour @Alwy


Afin de vous apporter mon aide concernant votre mandat de prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Alwy  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Votre numéro client change lorsque vous migrez de l'ADSL vers la Fibre, il est donc nécessaire de renvoyer ce mandat SEPA.


Si cela ne vous est pas possible du fait d'un défaut d'imprimante, ne vous inquiétez pas.

Votre prochaine facture sera alors régularisable par carte bancaire, et vous pourrez ajouter et signer électroniquement votre mandat SEPA dans votre espace client.

Cela est-il clair pour vous ?

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

signature_webcc_sosh.jpg


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Alwy  

 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Votre numéro client change lorsque vous migrez de l'ADSL vers la Fibre, il est donc nécessaire de renvoyer ce mandat SEPA.

 

Si cela ne vous est pas possible du fait d'un défaut d'imprimante, ne vous inquiétez pas.

Votre prochaine facture sera alors régularisable par carte bancaire, et vous pourrez ajouter et signer électroniquement votre mandat SEPA dans votre espace client.

Cela est-il clair pour vous ?

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Oui c'est clair, j'attendrais de pouvoir ajouter sur mon espace client le document et signer après la 1ere facture. 

Merci pour votre réponse.