Discussion de forum
Mandat sepa
Je reçois ce jour un mail ou vous me demandez de vous envoyer par voie postale un mandat de prélèvement sepa alors que vous effectue déjà des prélèvements sur ce compte , je ne sais même pas si c est un vrai mail alors merci de me contacter parce que c est une vrai galère pour communiquer avec vous !!!
Vous avez envoyé vos coordonnées en public, mais je vous rassure, je les ai supprimé.
Pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur le lien que j'ai inséré dans mon précédent post.
Concernant votre demande, il s'agit bien d'un mail envoyé par Sosh car il nous manquait certains documents afin de valider votre dossier.
Je vous invite à les renvoyer par courrier à l'adresse indiquée sur le mail.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
malia.
18 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Amé2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
- Man45Sosheur occasionnelOui rien du tout, mais j’ai donc contacté sosh et il m’ont dit d’attendre car ma commande a été faite le week-end
Bonjour Man45,
Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
- Man45Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai effectuer une commande vendredi soir a 22h chez vous et j'ai recu un mail de confirmation de commande, dans ce mail on me dit que l'on va m'envoyer un numéro de suivi ainsi que le manda SEPA afin que je puisse le renvoyer mais a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours rien reçu, ma commande est annoncer pour le 5/06 mais on me precise bien que si je ne renvoi pas ce doccument ma commande serai pas valide. Comment faire?
Sachant que j'ai deja était prélever de la première mensualité
- Caroline_VAncien intervenant Sosh
Bonjour yverof,
Si j'ai bien compris, la commande n'a pas pu aboutir ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par
message privé :- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Date de la commande,
- Code postal,
- Numéro à porter.
Caroline
- yverofMini sosheur
Bonjour, je suis déjà client chez Sosh. J'ai fait une demande de transfer de SFR vers Sosh pour mon épouse (donc un autre numéro) et la signature numérique SEPA semble ne pas avoir fonctionnée car j'ai eu un message disant qu'un formulaire me serait envoyé par mail sous 72 heures. Cela fait 3 jours et je n'ai rien reçu dans mon mail. Qui peut m'aider ?
Merci,
yverof
- Amé2Sosheur occasionnel
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer ule document SEPA que je dois remplir pour finaliser ma commande ?Merci par avance.
Bonsoir Nakata77,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client- Votre référence commande
AlexandreK - Nakata77Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Forfait Sosh mobile 19,99€ avec
réduction de 10€ pendant 12 mois le 24/01/2019.
J'ai envoyé par courrier le manda SEPA renseigné dans la semaine qui a suivi.
J'ai été prélevé de 9,99€ le 15/02/2019
J'ai reçu par mail le 25/02/2019 Première relance , me demandant le mandat SEPA completé.
Pouvez-vous, s'il vous plait, controler mon compte pour savoir si je dois vous envoyer de nouveau le mandat SEPA ?
Cordialement
Contenu connexe
Mandat SEPA
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon mandat SEPA. Pouvez-vous, je vous prie me dire comment le télécharger ?Résolu3,3 kVues0like2Commentaires- 865Vues0like1Commentaire