Exemple : Activer ma carte SIM
Vous avez envoyé vos coordonnées en public, mais je vous rassure, je les ai supprimé.
Pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur le lien que j'ai inséré dans mon précédent post.
Concernant votre demande, il s'agit bien d'un mail envoyé par Sosh car il nous manquait certains documents afin de valider votre dossier.
Je vous invite à les renvoyer par courrier à l'adresse indiquée sur le mail.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
malia.
Bonjour @Toursag.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
malia.
Bah, non. Il faut cliquer sur les mots "message privé" dans le message de la conseillère Sosh.
Vous avez envoyé vos coordonnées en public, mais je vous rassure, je les ai supprimé.
Pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur le lien que j'ai inséré dans mon précédent post.
Concernant votre demande, il s'agit bien d'un mail envoyé par Sosh car il nous manquait certains documents afin de valider votre dossier.
Je vous invite à les renvoyer par courrier à l'adresse indiquée sur le mail.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
malia.
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Forfait Sosh mobile 19,99€ avec
réduction de 10€ pendant 12 mois le 24/01/2019.
J'ai envoyé par courrier le manda SEPA renseigné dans la semaine qui a suivi.
J'ai été prélevé de 9,99€ le 15/02/2019
J'ai reçu par mail le 25/02/2019 Première relance , me demandant le mandat SEPA completé.
Pouvez-vous, s'il vous plait, controler mon compte pour savoir si je dois vous envoyer de nouveau le mandat SEPA ?
Cordialement
Bonsoir @Nakata77,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Votre référence commande
AlexandreK
ou dois-je cliquer pour écrire un message privé ?
Merci à AlexandreK pour le control et le suivi de mon dossier.
Je renvoi mon mandat SEPA renseigné.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !