le 29-12-2018 16:32
le 29-12-2018 17:05
Vous avez envoyé vos coordonnées en public, mais je vous rassure, je les ai supprimé.
Pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur le lien que j'ai inséré dans mon précédent post.
Concernant votre demande, il s'agit bien d'un mail envoyé par Sosh car il nous manquait certains documents afin de valider votre dossier.
Je vous invite à les renvoyer par courrier à l'adresse indiquée sur le mail.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
malia.
29-12-2018 16:40 - modifié 29-12-2018 16:42
Bonjour @Toursag.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
malia.
le 29-12-2018 16:45
le 29-12-2018 16:58
Bah, non. Il faut cliquer sur les mots "message privé" dans le message de la conseillère Sosh.
le 29-12-2018 17:04
le 29-12-2018 17:05
Vous avez envoyé vos coordonnées en public, mais je vous rassure, je les ai supprimé.
Pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur le lien que j'ai inséré dans mon précédent post.
Concernant votre demande, il s'agit bien d'un mail envoyé par Sosh car il nous manquait certains documents afin de valider votre dossier.
Je vous invite à les renvoyer par courrier à l'adresse indiquée sur le mail.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
malia.
le 27-02-2019 18:46
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Forfait Sosh mobile 19,99€ avec
réduction de 10€ pendant 12 mois le 24/01/2019.
J'ai envoyé par courrier le manda SEPA renseigné dans la semaine qui a suivi.
J'ai été prélevé de 9,99€ le 15/02/2019
J'ai reçu par mail le 25/02/2019 Première relance , me demandant le mandat SEPA completé.
Pouvez-vous, s'il vous plait, controler mon compte pour savoir si je dois vous envoyer de nouveau le mandat SEPA ?
Cordialement
le 27-02-2019 19:01
Bonsoir @Nakata77,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Votre référence commande
AlexandreK
le 27-02-2019 19:06
ou dois-je cliquer pour écrire un message privé ?
le 28-02-2019 12:19
Merci à AlexandreK pour le control et le suivi de mon dossier.
Je renvoi mon mandat SEPA renseigné.
Cordialement