annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes deux lignes ne fonctionnent plus depuis hier

Burdigala91
Mini sosheur

Bonjour

Petit soucis avec mes deux lignes SOSH

Celles ci sont activées depuis 1 mois et depuis hier, elles ne fonctionnent plus...

Serait il possible de vérifier? y'a t'il un problème?

Merci par avance

Jérome F

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Burdigala91

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Burdigala91


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro des lignes des mobiles, adresse et le lieu précis "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Merci de votre rapidité

Je vous ai envoyé un mail en privé

Cordialement

RudyN
Webconseiller

Merci @Burdigala91 

Je viens d'y répondre :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !