Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Message de dépassement forfait Internet alors qu'il me reste des MO

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin un message de la Ligne de Sosh disant que j'avais dépassé mon forfait Internet de 10 euros. Cependant, quand je consulte mes données mobiles, il est écrit que j'ai consommé 1M60 sur le 2G0.
Qui croire ? Je n'ai pas envie de payer ces 10 euros ci dû à un service pas clair.

Par avance, merci de votre réponse !

 

1 réponse1

Bonjour @Mafara,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg