Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Message par 29006

Bonjour, je viens de recevoir ce message. Je n'ai fait aucun achat e je n'ai pas répondu à ce message. Est-ce une arnaque ? Dois-je faire quelque chose à ce regard ?

Merci pour votre aide.

9f9ae1fa-1876-4928-b36a-3f949ba2dfdd.jpg


Solutions approuvées

Bonjour @geezil

 

Vous avez probablement cliqué sur une pub, qui a engendré un achat multimédia. Ce message vient du fait que vous avez bloqué les achats multimédias : à vérifier. Ne rien faire, voir supprimez le message. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @geezil

 

Vous avez probablement cliqué sur une pub, qui a engendré un achat multimédia. Ce message vient du fait que vous avez bloqué les achats multimédias : à vérifier. Ne rien faire, voir supprimez le message. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Parfois, ça peut être un tiers malveillant qui essaie de t'abonner à un service multimédia (j'ai déjà eu un message similaire, un jour férié, alors que je me promenais dans la rue avec le portable dûment verrouillé dans la poche, aucune fausse manip possible).

 

Sosh t'a protégé et a empêché cet achat de se faire. Donc je confirme, rien à faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés