Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...

Re: Fingergames ******

@Matthieu197769   1)Votre facture mobile 2 )Orange 3)FINGERGAMES

Le Top des sujets discutés

Pourquoi Orange ne protège pas mieux ses clients ???

@Blacha63    Vous devriez aller voir sur le forum de Bouygues le nombre de messages concernant ce type d'achats. Il y en a beaucoup plus qu'ici...

Facture detaillee mobile

Bonjour Merci pour la réponse, c est bien dommage.  

Régularisation frais de résiliation

Bonsoir,   Les factures ont été émises à tort dans la mesure où étant chez Free à compter du 26 septembre 2019 je n'ai pas utilisé les services de Sosh pour accéder à Internet en octobre et en...

Obtenir une facture détaillé d'un forfait mobile

Bonjour @labougeotte    Merci pour votre réponse. Effectivement c'est le cas. J'ai pu contacter un conseiller par echat qui va me faire parvenir cette facture.    La seul...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet