Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

RECOUR COLLECTIF - ACHAT MULTIMEDIA FRAUDULEUX SUR ITUNES AVEC USURPATION DU NUMERO DE TELEPHONE

Bonjour à tout le monde,aprés avoir eut la même mésaventure que BEAUCOUP DE CLIENT SOSH, c'est à dire, que le téléphone de mon fils qui rechargeait dans mon bureau commence a sonner de façon ininterrompu pendant 3 min- je me lève pour regarder ce qui...

jerome101 par Sosheur occasionnel
  • 1494 Visites
  • 19 réponses
  • 1 likes

Résolu! Promo showroom privé non appliqué

Bonjour,j'ai souscris recemment avec la promo showroom privéDouche froide à la reception de la premiere facture, la promo n'est pas appliquéele support par chat me soutient que je dois contacter showroom prive pour faire appliquer la promo alors que ...

moulala par Sosheur junior
  • 1514 Visites
  • 19 réponses
  • 6 likes

Résolu! Paiement frauduleux itunes

Bonjour,Mon fils de 13 ans s'est fait pirater son téléphone et 19 achats frauduleux - pour un montant de 299€- ont été effectués sur Itunes avec son numéro alors qu'il n'a même pas l'application ! Par ailleurs, je reçois à chaque fois un mail d'autor...

Alice86230 par Sosheur occasionnel
  • 4457 Visites
  • 31 réponses
  • 4 likes