Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'avoir facture résiliation/cloture internet

Highlighted

Bonjour,

C'est fou. Je suis passé chez un autre opérateur Fibre avec portabilité. Résiliation par le nouveau opérateur le 09/06/2020. Facturation le 24/06/2020 de 23,01€ avec prélévement le 06/07/2020.

Sur mon espace client impossible d'obtenir le PDF de facture de cloture. L'historique montre tous les PDF sauf la dernière. Je fais 4 tentatives de récupération de la facture à travers le tchat Sosh. On me dit que c'est vers le 20/07/2020 que je l'aurais. Puis on m'envoi un PDF qui est un duplicata (déjà bof je veux l'original) et pas du tout la facture de cloture. Puis que je l'aurai sous 3J. La ça fait 1 semaine. J'ai enrégistré le transcript pour preuve. Donc deux mois après la résiliation je n'ai toujours pas de PDF de facture de cloture.

Pourquoi Sosh fait tout pour ne pas me donner la facture? S'il y a prélévement il y a donc facture!

Cdt,

Antoine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @antoinetran

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @antoinetran,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer
en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg