Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Migration cuivre vers fibre et facturation

Bjr,

j'ai migré mon offre cuivre Internet+mobile vers une offre fibre?

Or pour l'offre fibre, il n'y a pas d'offre combinée avec le mobile.

J'ai donc tchatté avec sosh qui m'a conseillé de dissocier le mobile de l'internet.

Ce que j'ai fait.

Pour le mobile pas de pB tout s'est bien passé.

Pour l'internet moins...

j'' ai recu une box Orange exactement le meme que celle que j'avais déja, le tech est venu plusieurs fois et la production de la fibre a duré 2j!

Impossible de la mettre en service.

Au bout de 2j: Ok ca fonctionne.

Donc mobile Ok et fibre Ok.

Coté facturation:

Mobile Ok, mais internet je paye pour 1 boite sosh fibre + 1 boite sosh cuivre!

Suite tchat soch le conseiller me dit: pas de Pb le cuivre c'est le support vous ne payerez pas.

Vous serez rappelé dans 3j par un conseiller niveau 2.

Pas d'appel du conseiller niv 2.

Boom, si si je paye déja 41.64 euros.

Je ratchat ce soir, le conseiller me dit: fallait resilier tout de suite...

Grr

Je viens de résilier, j'ai payé 41.64e suite à une fausse info du conseiller.

D'autant que je m'étais fait guider pour la migration.

Pas cool.

Comment je récupère ces 41.64e pour une boite sosh fibre qui ne m'a pas été livrée mais facturée?


Solutions approuvées

Bonjour @Soshaipapoukoic,


Je prends connaissance de votre message et vous ai apporté une réponse en privé.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée,

Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

Bonjour @Soshaipapoukoic,

Je vous présente mes sincères excuses, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Bonjour @Soshaipapoukoic,


Je suis Vanessa conseillère Orange et vous remercie pour vos coordonnées.


Je vous ai répondu en privé, j'attends votre retour.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pourriez vous me dire où on en est à propos de cette affaire de facturation à tort ?

Cordialement 

Bonjour @Soshaipapoukoic,

 

Je vous ai répondu en privé le 27/12/2021, avez-vous eu mon message ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Soshaipapoukoic,


Je prends connaissance de votre message et vous ai apporté une réponse en privé.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée,

Vanessa. 

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