Migration fibre; réclamation facturation

Virginie072
Mini sosheur

Bonjour,

 

Suite au déploiement de la fibre dans mon quartier, j'ai voulu migrer mon abonnement ADSL vers un abonnement fibre. J'ai donc tenté de faire une migration de mon abonnement mais malheureusement sosh m'annonce que mon domicile n'est pas éligible à la fibre.

 

J'ai du coup fait une rechercher avec mon adresse sans me connecter à mon espace client, et la mon adresse devient mystérieusement éligible.

 

J'ai donc fait une demande de raccordement à la fibre, contacté un technicien pour savoir si mon abonnement ADSL serait automatiquement supprimé. Il me répond que non car c'est une nouvelle demande, que je devrais faire une demande de résiliation moi même et d'attendre que le raccordement fibre soit effectif, et me rassure en me disant que je ne serais pas facturée pour cela.

 

Confiante, je laisse donc le technicien faire le raccordement, et le lendemain de l'activation, je fais ma demande de résiliation.

 

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vois qu'on me décompte 50€ de frais de résiliation. Je me dis donc que c'est une erreur et contacte un conseiller qui me confirme que non je dois bien payer les 50€ car je n'ai pas fait de migration. Migration je le rappelle impossible. Chez sosh il semble que seuls les nouveaux clients aient droit à la fibre.

 

Je me dis qu'a cela ne tienne, Sosh rembourse les frais de résiliation pour tout nouvel abonnement. Mais non! Car il faut venir de chez la concurrence. N'est pas nouveau client qui veut, c'est au bon vouloir de Sosh.

 

Donc je me retrouve obligée de payer 50€ de frais de résiliation pour rester chez le même opérateur.. Je cherche à faire une réclamation, on m'envoie sur les roses, à contacter le médiateur, idem.

 

Que faire? car je trouve cette facturation totalement injustifiée.

 

Merci par avance

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Virginie072,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Virginie072 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et j'ai pris note de votre message privé.


Je suis ravi que nous ayons pu régler cette difficulté :).


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et je vous souhaite un beau week-end,
Simon