Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modification de l'abonnement et hors forfait Suisse

Bonjour,

 

J'ai contracté une offre serie limitée 80GO sur deux lignes mobile ainsi qu'une box il y a deja quelques années. Dans le forfait mobile la Suisse était comprise. J'utilise régulièrement le mobile pour ce pays car j'y habite tout près. Depuis le 1er Mars a priori la suisse n'est plus inclus dans le forfait. Je n'ai recu aucune notification précise dans ce sens et me retrouve avec un hors forfait de quasi 50 euros!!! J'aimerai savoir, si je m'engage a passer les deux forfaits mobiles au cran au dessus ainsi que le forfait RED de ma soeur chez SOSH, est-il possible de m'effacer ce hors forfait car je trouve relativement malhonnete de ne pas me prévenir d'un tel changement de facon claire. A part cela je suis satisfait chez SOSH et j'aimerai éviter un chanegement d'opérateur...

 

Merci pour votre réponse et par ailleurs comment joindre un conseiller (parcours du combattant? ;-) )

 

Marc

4 réponses

Bonjour,

 

Non, dans les séries limitées, les appels depuis et vers la Suisse n'ont jamais été inclus. Ce que tu veux, c'est le forfait 24,99€.

 

Pour rappel, Sosh est toujours sans engagement. Tu ne peux pas échanger un "effacement de dette" contre la promesse (qui peut être rompue à tout moment) de nouveaux abonnements.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour, il y a une page sosh dédiée sur le site pour contacter le service client et même avoir accès à une FAQ. Bonne journée 

Bonjour @Marcipooh16


Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ainsi qu'à @ziv que je remercie pour ses conseils.
Sylvie

signature_webcc_sosh.jpg


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Non, dans les séries limitées, les appels depuis et vers la Suisse n'ont jamais été inclus. Ce que tu veux, c'est le forfait 24,99€.

 

Pour rappel, Sosh est toujours sans engagement. Tu ne peux pas échanger un "effacement de dette" contre la promesse (qui peut être rompue à tout moment) de nouveaux abonnements.


Alors comment se fait-il que jusque maintenant je n'ai eu que tres peu de hors forfait (2/3 euros) et que la soudainement je me retrouve avec plus de 40 euros? Pourtant je n'ai pas changé ma facon de consommer....

 

Cordialement

 

Marc