Bonjour.
J'ai actuellement un abonnement SOSH Mobile à 9,99 €/mois pour 50 Go. (abonnement de base = 24,99€-15,00 € de promo).
Cet abonnement va passer à 24,99 €/mois le 26/11/2020 - pour les 50Go.
Ce sera trop cher pour moi !
Mais 50Go c'est trop pour moi - 10 Go me suffiraient. (Je vais rarement sur Internet avec mon mobile).
Je souhaiterais rester chez SOSH. (J'ai aussi un abonnement SOSH-TV Orange - TV/Internet et fix).
Est-il possible, en diminuant les 50Go à 10Go par ex, de me rester à 10,00 €/mois ?
Sinon, je serais obligé de changer d'opérateur.
Je vous remercie.
Cordialement.
Bonjour.
Mon offre avec promo cesse le 26/11/2020 (9,99€ pour 70 Go) va passer à 24,99 €.
Comme SOSH ne veut rien savoir pour me laisser à 9,99€ - Même pour 5Go / Mois = résultat = Je quitte SOSH !
Drole de raisonnement commercial > SOSH préfère perdre des clients plutôt que d'offrir des forfaits adaptables à 9,99€ - Même pour 5 ou 10 Go !
Tant pis pour eux.
Je change ce jour d'opérateur > promo à 4,99€/mois pour 5Go = réseau Orange = ça me convient parfaitement.
Dommage !
Je souhaite modifier mon offre sosh
ch16 oui, on a bien compris. Tu as notre permission si c'est ce que tu cherches, du moment que tu ne veux pas passer sur une promo.
Je souhaite modifier mon offre sosh mobile
Bonjour déjà!
Vous pouvez d'offre depuis votre espace client.
Bonjour,
Non, tu vas passer au tarif normal sans négociation possible et aucun forfait Sosh "normal" ne correspond à tes critères, à savoir, plus de 10 Go et moins de 10€.
Bonjour.
Bon bah > je quitterai SOSH !
J'irai chez Prixtel. (Orange).
Dommage.
Merci