Hors forfait malgré pass evasion 1

Happiness75
Sosheur junior
Bonjour, j’ai souscrit à un pass evasion 1 pour une semaine de vacances au Maroc.
Je suis donc actuellement au Maroc et je découvre un hors forfait de 20 euros pour avoir seulement consulté mes mails soit quelques Ko depuis le début du séjour alors que j’ai le droit à 3go.
Je précise que le appels et les sms eux sont bien décomptés du pass evasion mais pas ma consommation internet ?!
Évidemment impossible d’envoyer un simple mail au service client ce qui est aberrant.
Je vous remercie de bien vouloir m’aider.
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Happiness75 Bonjour, 


A ce jour l'analyse est en cours, un retour est prévu sur l'adresse mail que vous avez logiquement communiqué. En complément des réponses données par @labougeotte & @rolandK , n'hésitez pas à consulter cette réponse pour une demande similaire à la votre pour une souscription de pass (option) à l'international


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Happiness75

https://www.sosh.fr/international

1)Il existe 2 types de pass évasion 1, lequel avez vous souscrit ?

2) Votre pass était il activé avant votre arrivée au Maroc ?

Happiness75
Sosheur junior
Bonjour, j’ai souscrit au pass evasion 1 comme indiqué sur mon mail de confirmation Sosh avec 3 go + 30 min + 50 sms.
Et oui le pass était bien activé dès mon arrivée au Maroc car les sms et appels passés à la sortie de l avion ont bien été pris en compte dans le pass...

rolandK
Top Contributeur
@Happiness75
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Happiness75
Sosheur junior
J ai contacté Sosh plusieurs fois sur le chat (4 fois) ils me disent qu’ils vont me recontacter par téléphone, j’attends toujours leur appel. Service inadmissible et incompétent.
En plus de me facturer chaque connexion sur internet malgré le pass, ils m ont facture deux fois le pass sur ma dernière facture 🙄

LéoJel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rebonids sur le sujet suite à la réception de ma facture SOSH hier en date du 28.04.2019.

 

En effet, en vacances en Jordanie il y a 2 semaines, j'ai souscrit au Pass Evasion 1 (en répondant "E17" au SMS de SOSH me proposant le forfait) et ai appelé depuis la Jordanie vers la France (environ 1h d'appel).

 

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le montant de ma facture de plus de EUR 190.00!

 

Le forfait Pass Evasion 1 devait en effet, selon les conditions évoquées dans le SMS de SOSH, être d'un montant de EUR 29.99.

 

Le montant de cette facture devant être débité le 07/05/2019, je souhaiterais que celle-ci soit modifiée en conséquence, pour que je ne sois pas débité de cette somme!

 

Pouvez-vous m'aider/me renseigner?

 

Merci par avance.

Bonsoir @LéoJel 

 

Une facture éditée ne pourra pas être modifiée. Avez-vous reçu le sms d'activation avant de téléphoner ? Le pass vous a-t-il été facuré ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

LéoJel
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

 

Non je n'ai pas reçu de SMS de confirmation et le montant du forfait n'apparait pas sur la facture.

 

Je comprends que l'echat est acessible uniquement de 8h à 20h en semaine. Je tenterai demain.

 

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Happiness75 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M ,

Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.