Exemple : Activer ma carte SIM
@Happiness75 Bonjour,
A ce jour l'analyse est en cours, un retour est prévu sur l'adresse mail que vous avez logiquement communiqué. En complément des réponses données par @labougeotte & @rolandK , n'hésitez pas à consulter cette réponse pour une demande similaire à la votre pour une souscription de pass (option) à l'international.
Franck_
Bonjour,
Je rebonids sur le sujet suite à la réception de ma facture SOSH hier en date du 28.04.2019.
En effet, en vacances en Jordanie il y a 2 semaines, j'ai souscrit au Pass Evasion 1 (en répondant "E17" au SMS de SOSH me proposant le forfait) et ai appelé depuis la Jordanie vers la France (environ 1h d'appel).
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le montant de ma facture de plus de EUR 190.00!
Le forfait Pass Evasion 1 devait en effet, selon les conditions évoquées dans le SMS de SOSH, être d'un montant de EUR 29.99.
Le montant de cette facture devant être débité le 07/05/2019, je souhaiterais que celle-ci soit modifiée en conséquence, pour que je ne sois pas débité de cette somme!
Pouvez-vous m'aider/me renseigner?
Merci par avance.
Bonsoir @LéoJel
Une facture éditée ne pourra pas être modifiée. Avez-vous reçu le sms d'activation avant de téléphoner ? Le pass vous a-t-il été facuré ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture et suivez les indications.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas reçu de SMS de confirmation et le montant du forfait n'apparait pas sur la facture.
Je comprends que l'echat est acessible uniquement de 8h à 20h en semaine. Je tenterai demain.
Bonjour @Happiness75
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !