Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon application Sosh ne met pas à jour ma consommation internet

Bonjour,

Mon application Sosh ne met plus à jour ma consommation internet depuis le 8 mai.

Merci de votre aide 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Redémarrez votre mobile, cela pourrait régler le souci (il faut attendre quelques dizaines de minutes ensuite).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Normalement, non. Par contre si vous consommez beaucoup le dernier jour de votre forfait, je vous recommande de le faire pour éviter le bug qui reporte cette consommation sur le mois suivant...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Redémarrez votre mobile, cela pourrait régler le souci (il faut attendre quelques dizaines de minutes ensuite).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Merci beaucoup. Oui, effectivement éteinfre et rallumer le mobile a permis de mettre le suivi conso internet à jour. Faut-il faire cette manipulation à chaque fois ? 

Merci de votre aide et bonne journée

 

Bonjour,

 

Normalement, non. Par contre si vous consommez beaucoup le dernier jour de votre forfait, je vous recommande de le faire pour éviter le bug qui reporte cette consommation sur le mois suivant...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Merci beaucoup

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour