le 07-01-2019 21:04
Bonjour.
Le 02/01/2019, j'ai changé d'opérateur (portabilité) pour ma ligne mobile SOSH. J'avais un Forfait Sosh mobile + Livebox à 44,99€. Suite à ce changement, j'ai toujours la livebox et mon accès internet.
Après avoir reçu un sms m'indiquant que mon forfait internet fixe allait être modifié (changement de tarif), j'ai reçu un sms très inquiétant m'indiquant que le 15 janvier une facture de 122,24 € allait être prélevée !!!!
Je ne comprend pas du tout pourquoi ce montant, d'autant, que, depuis la résiliation de ma ligne mobile Sosh, je n'ai plus accès à mon espace client, je ne peux pas voir cette facture et j'ai même perdu mes deux adresses mails. Tout celà a été coupé instantanément le 02 janvier. J'ai trouvé çà un peu "violent".
Quoiqu'il en soit, je veux comprendre le pourquoi de ce montant que je pense d'ailleurs erroné.
Merci de me contacter très vite pour obtenir, en "message privé", les rgts dont vous avez besoin pour examiner mon problème.
Cordialement.
Stéphane
le 08-01-2019 20:33
Je réponds à ma demande, ayant eu en Tchat un conseiller ce matin.
Donc, le montant s'explique par la facturation anticipée du mois de Janvier qui me sera remboursé au prorata (à partir du 2 janvier), des dépassements hors forfaits (que je connais, pas de soucis) mais surtout par l'application de 50 € de frais de déconstruction de ligne !!! Et oui. D'après moi, j'ai eu la mauvaise idée de faire une portabilité du mobile alors que j'avais un forfait livebox + mobile (44,99 €/mois chez Sosh). J'aurais dû, comme conseillé d'ailleurs dans les forums, demander à Sosh de séparer les deux abonnements avant de faire une portabilité.
Et enfin, le plus étonnant c'est que, maintenant que j'aurais plus que l'abonnement internet ligne fixe avec livebox, et bien je bascule chez Orange ! ! ! Si si...... Je garde ma livebox mais mon forfait passe à 33,... € + 3 € location box, par mois. Excellent non ? Bon, d'après le conseiller, Orange va me rembourser les 50 € au titre des frais de bienvenue.
J'espère vraiment que tout celà va se passer comme annoncé.
Mais j'ai bon espoir, la personne au Tchat était très reactive et a compris tout de suite ma demande, sans me poser aucune question supplémentaire après l'exposé de ma demande...
Voilà, si çà peut aider d'autres personnes !!!
Steph !
le 07-01-2019 21:44 - dernière modification le 08-01-2019 08:17 par moderateur_p2
Bonjour meme probleme, apres les gens disent "sosch ce sont des ******" hé bien moi je le dis aussi et je vais pas en rester la c sur
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 08-01-2019 20:33
Je réponds à ma demande, ayant eu en Tchat un conseiller ce matin.
Donc, le montant s'explique par la facturation anticipée du mois de Janvier qui me sera remboursé au prorata (à partir du 2 janvier), des dépassements hors forfaits (que je connais, pas de soucis) mais surtout par l'application de 50 € de frais de déconstruction de ligne !!! Et oui. D'après moi, j'ai eu la mauvaise idée de faire une portabilité du mobile alors que j'avais un forfait livebox + mobile (44,99 €/mois chez Sosh). J'aurais dû, comme conseillé d'ailleurs dans les forums, demander à Sosh de séparer les deux abonnements avant de faire une portabilité.
Et enfin, le plus étonnant c'est que, maintenant que j'aurais plus que l'abonnement internet ligne fixe avec livebox, et bien je bascule chez Orange ! ! ! Si si...... Je garde ma livebox mais mon forfait passe à 33,... € + 3 € location box, par mois. Excellent non ? Bon, d'après le conseiller, Orange va me rembourser les 50 € au titre des frais de bienvenue.
J'espère vraiment que tout celà va se passer comme annoncé.
Mais j'ai bon espoir, la personne au Tchat était très reactive et a compris tout de suite ma demande, sans me poser aucune question supplémentaire après l'exposé de ma demande...
Voilà, si çà peut aider d'autres personnes !!!
Steph !