Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant prélevé n’apparaît pas sur ma facturation

Bonjour,

 

j'ai un contrat fibre + mobile, pour lequel je suis prelevé d'environ 45€/mois.

 

Tous les mois en plus de cette facture, je suis prélevé d'environ 15€ (14,99, 15,47, 15,29, 12,66) ça varie selon les mois.

 

Pouvez vous me dire a quoi correspond ces prélèvement et où puis je trouver mes factures?

 

 

En vous remerciant par avance

1 réponse1

@lolostaff Bonjour,

A priori il peut s'agir soit d'achats internet+ et / ou de SMS+, dans tous les cas, vous pouvez effectuer les modifications et consultation de votre offre directement depuis votre espace client sosh à partir d'un ordinateur  et navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Pour consulter vos factures, vous avez depuis votre adresse mail qui sert à notre relation client avec vous un lien sur lequel il vous faut cliquer (et selon votre situation, réception SMS sur votre n° mobile associé à votre offre vous permettant de consulter votre facture à partir du lien).

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, n'hésitez pas à valider cette réponse directement pour qu'elle soit utile à d'autres Sosheurs.


Bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg