Netflix

Morgane05
Sosheur junior

Bonsoir. J'ai souscrit en janvier 2024 netflix via mol abonnement sosh, jusqu'ici tout va bien je suis prélevée des 13.99€ sur mon offre mobile, mais je viens de me rendre compte qu'en plus j'ai une facturation hors forfait par sosh d'un abonnement netflix à 19.99€. Comment cela se fait il? Et comment faire pour supprimer ça et être remboursé ?

Vous remerciant 

15 réponses15

Bonjour @Fred0817 

Nous sommes le 28 juillet 2024.

Option non souscrite, mais facturée depuis mai …

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Fred0817,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred0817
Sosheur occasionnel

Du grand n'importe quoi

on peut dit que j'ai souscrit le 9/3 et que je me suis enregistré le 27/3

je n'ai pas de box tv, je n'ai pas de mobile sosh, mais on me dit que c'est de ma faute

je contacte netflix, ils me disent qu'ils ne me connaissent pas

Si je paye encore une fois, je bloque les prélèvement, je fais opposition et je porte plainte

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Morgane05 

Vous voulez aller à la police pour porter plainte ?

Répondez plutôt au Web Conseiller @ManonB_ qui vous propose son aide. 

Fred0817
Sosheur occasionnel

j'ai eu le service commercial au téléphone qui procèdera au remboursement et à l'annulation de netflix

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Fred0817,

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour 🙂

Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas 🤝

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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