le 20-05-2025 10:31
Bonjour,
Ayant une offre fibre Sosh, j'ai souscrit une nouvelle offre fibre auprès de Red de SFR avec demande de portabilité de mon numéro de téléphone fixe.
Le 26.03.2025, j'ai été raccordé au réseau SFR et mon numéro fixe a bien été porté sur ma nouvelle offre.
Quelques temps plus tard, je me rends compte que l'abonnement Sosh fibre n'est pas résilié, je contacte un conseiller qui me balade pendant 2h pour me dire que c'est la faute de Red de SFR qui n'a pas demandé la résiliation de l'offre Sosh. Or il est évident qu'en cas de demande de portabilité, la résiliation est automatique à la date effective de la portabilité mais mon interlocuteur n'a rien voulu savoir. J'ai dû demander une résiliation au conseiller qui a pris effet le 18.04.2025. J'ai donc payé mon offre fibre du 26.03 à cette date alors que ça n'aurait pas dû être le cas.
Merci de m'aider à résoudre se litige.
Cordialement.
le 22-05-2025 10:50
@matrog ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que le service réclamation a régularisé la situation par l'application d'un avoir de 25 euros.
Ce dernier vous sera restitué par virement dans un délai d'une quinzaine de jours.
J'espère que cela répond à vos attentes.
Je reste dans tous les cas disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-05-2025 10:48
Bonjour @matrog
Je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette que votre résiliation se soit déroulée ainsi.
La portabilité ayant été effectuée, la résiliation devait être automatiquement effectuée à date où le transfert du numéro.
Le système entre les deux opérateurs a certainement rencontré un dysfonctionnement et je vais agir pour que nous puissions rembourser cette facture de 26.03 euros.
Pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et le numéro concerné s'il vous plaît.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-05-2025 08:16
Bonjour @matrog ,
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme un rendez-vous avec notre service réclamation ce jour entre 09h et 10h.
Je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-05-2025 10:50
@matrog ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que le service réclamation a régularisé la situation par l'application d'un avoir de 25 euros.
Ce dernier vous sera restitué par virement dans un délai d'une quinzaine de jours.
J'espère que cela répond à vos attentes.
Je reste dans tous les cas disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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