Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non remboursement mobile

Bonjour,

 

je me permet d'écrire mon message ici car je suis désemparée.

J'ai acheté un téléphone sur sosh mais j'ai souhaité me rétracter. Je l'ai fait dans les délais, mail à l'appui. Cela date du 15/03/21.

Par suivi colissimo, le téléphone a été reçu le 26/03/21. Puis aucune nouvelle de sosh.

J'ai contacté 2 fois le chat pour que tout soit pris en compte et que je reçoive un mail d'annulation de commande le 26/04/21.

Le mail m'indique que je dois êter rembourser sous 14 jours.

Nous sommes le 17/05/21 et je n'ai toujours aucun remboursement.

J'ai contacté le chat et la soit disant le téléphone n'a pas été reçu.

Je suis très mécontente. Je dois me battre pour avoir le remboursement du téléphone.

Le mail prouve que je dois être rembourser.

Comment faire pour etre entendu ???

Merci de votre aide.

11 réponses

Bonjour @JolyJen 

Je comprends votre situation et déplore les difficultés rencontrées.

Je vous propose de faire le point sur votre dossier et pour cela je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro mobile et /ou de commande.

Le tout en message privé ici :



Dans l'attente de ces informations je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JolyJen,


Je prends la suite de ma collègue @Nancy_M et vous remercie pour vos informations.

Je viens de relancer nos services afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais concernant le remboursement de votre mobile.

Tenez-moi au courant.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'espère avoir des nouvelles très rapidement car je n'ai plus trop la patience.

Le téléphone a été reçu par Sosh le 26/03, preuve par le suivi Colissimo. Je peux vous faire suivre le numéro de Colissimo en mp si nécessaire et même une copie d'écran du site et suivi avec tous les éléments. 

Si je n'ai pas de réponse rapide, je ferai appel aux recours possibles notamment association de défense des consommateurs.

Cordialement

Bonsoir, 

Je n'ai toujours aucun remboursement et aucune nouvelle. 

Je trouve le service client Sosh médiocre et irrespectueux du client. 

Merci de donner suite à ma réclamation. 

Bonjour @JolyJen 


Votre réclamation a bien été transmise auprès du service dédié le 20 mai 2021.


Elle est en cours de traitement.


Nous vous invitons à patienter. Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je n'ai toujours aucun retour de Sosh malgré plusieurs relances par chat, forum, Facebook.

Je crois que le service client Sosh se moque clairement de ses clients.

Merci de me faire un retour rapidement.

Sinon j enverrai un recommandé au service client a Bordeaux.

 

Cordialement

Bonjour @JolyJen,

J'ai pris connaissance de vos échanges. 
Je vous confirme à nouveau, tout comme mes collègues l'ont déjà fait que votre remboursement est toujours en cours et que cela est un peu plus long que la normale.
Je vous précise que le remboursement a lieu sur le compte associé à la carte bancaire qui a servi au paiement de votre commande.
J'espère que le remboursement sera sur votre compte rapidement maintenant car cette une somme très importante.
Très bonne fin de journée à vous.
Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

En effet la somme est conséquente et je surveille le compte associé au paiement tous les jours. 

C'est incompréhensible de ne pas réussir à se faire rembourser.

Bonsoir @JolyJen,

Je vous ai bien compris. Il n'y a pas de raison que cela perdure plus longtemps.
Ce fil de discussion reste ouvert jusqu'au jour de sa résolution.
Je vous remercie de revenir vers nous dès que votre virement apparait.
Bon début de soirée.
Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

8 sosheurs
connectés