Non stop vidéo

seblingua
Sosheur occasionnel
Bonjour, comment stopper un prélèvement abusif de non stop vidéo auquel je n'ai pas souscrit !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

seblingua
Sosheur occasionnel
Suivi de conso pas accessible ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

seblingua
Sosheur occasionnel
Comment stopper un prélèvement abusif de non stop vidéo ?

seblingua
Sosheur occasionnel
Comment stopper le prélèvement abusif de non stop vidéo et demander un remboursement ?

seblingua
Sosheur occasionnel
Comment puis-je stopper un prélèvement abusif de non stop vidéo ? Je n'ai pas souscrit d'abonnement ! Comment demander un remboursement ?

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

ce n'est pas la peine de multiposter

Allez dans votre espace client, suivie conso, voir les achatmultimédia et résilier l'abonnement en question

Pour toute demande de remboursement, faut passer par l'éditeur de ce produit, vous pouvez trouver ses coordonnées via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

seblingua
Sosheur occasionnel
Sosh faut attendre combien de temps pour que l'on me réponde ? 😡

seblingua
Sosheur occasionnel
Comment puis-je résilier un abonnement non stop vidéo auquel je n'ai pas souscrit ? C quoi ce service client......

seblingua
Sosheur occasionnel
Suivi de conso pas accessible ?

seblingua
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse mais c vraiment compliqué et obscur chez sosh...

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @seblingua ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg