annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification facture

kerobero
Sosheur hyperactif

Bonjour

Tous les mois, depuis mon espace client, je supprime la notification par sms de la facture du portable.

Systématiquement, cette notification est réactivée.

Que faire pour une suppression définitive de l'envoi du sms?

cordialement

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @kerobero,

J'ai une bonne nouvelle, la notification par SMS semble bien désactivée. 👌
Notre soutien informatique a pu faire le nécessaire depuis le 6/10 et pas de réactivation automatique depuis. Espérons que cela reste ainsi ! 🤞

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez une réactivation de votre côté. Je conserve votre dossier en suivi et reviendrai vers vous début novembre pour faire un point. 😊

Bonne journée.🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @kerobero,

Les notifications semblent toujours désactivées, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas eu besoin d'intervenir depuis début octobre ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 😊

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @kerobero,

Je suis désolé de cette situation. 😥 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et le numéro de ligne concernée en message privé.  👉

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kerobero
Sosheur hyperactif

Bonjour Thomas

MP envoyé

Cordialement

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @kerobero , 

Je prends la suite de Thomas et confirme avoir modifié le paramétrage de vos notifications en désactivant l'alerte SMS à mon niveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous receviez une nouvelle notification pour la facture d'octobre.
Je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kerobero
Sosheur hyperactif

Bonjour Antony

Merci d'avoir fait le nécessaire à votre niveau

Je vous tiendrai au courant si votre démarche ne résout pas mon problème

Cordialement

kerobero
Sosheur hyperactif

Bonsoir Antony

Votre manipulation n'a pas tenu longtemps,

c'est revenu par sms

vraiment pénible

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @kerobero,


Je vous remercie pour votre message et je suis navrée que la solution mise en place par Antony n'ait pas fonctionné sur la durée.


Je viens d'essayer une nouvelle approche en espérant que celle-ci fonctionne durablement.


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous receviez une nouvelle notification pour la prochaine facture


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kerobero
Sosheur hyperactif

Bonjour Céline

Merci d'avoir essayé une autre mèthode

Je vous tiendrai au courant si votre démarche ne résout pas mon problème

Cordialement

kerobero
Sosheur hyperactif

Bonjour Céline

c'est revenu par sms

c'est fou cette histoire

 

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @kerobero,

Je viens de désactiver les notifications de facture par SMS.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela devait revenir.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !