le 27-09-2025 11:21
Bonjour
Tous les mois, depuis mon espace client, je supprime la notification par sms de la facture du portable.
Systématiquement, cette notification est réactivée.
Que faire pour une suppression définitive de l'envoi du sms?
cordialement
le 09-10-2025 12:47
Bonjour @kerobero,
J'ai une bonne nouvelle, la notification par SMS semble bien désactivée. 👌
Notre soutien informatique a pu faire le nécessaire depuis le 6/10 et pas de réactivation automatique depuis. Espérons que cela reste ainsi ! 🤞
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez une réactivation de votre côté. Je conserve votre dossier en suivi et reviendrai vers vous début novembre pour faire un point. 😊
Bonne journée.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-11-2025 14:08 - modifié 03-11-2025 14:08
Bonjour @kerobero,
Les notifications semblent toujours désactivées, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas eu besoin d'intervenir depuis début octobre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 15:27
Bonjour @kerobero,
Je suis désolé de cette situation. 😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et le numéro de ligne concernée en message privé. 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 19:03
Bonjour Thomas
MP envoyé
Cordialement
le 29-09-2025 19:15
Bonsoir @kerobero ,
Je prends la suite de Thomas et confirme avoir modifié le paramétrage de vos notifications en désactivant l'alerte SMS à mon niveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous receviez une nouvelle notification pour la facture d'octobre.
Je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 05:45
Bonjour Antony
Merci d'avoir fait le nécessaire à votre niveau
Je vous tiendrai au courant si votre démarche ne résout pas mon problème
Cordialement
le 30-09-2025 19:32
Bonsoir Antony
Votre manipulation n'a pas tenu longtemps,
c'est revenu par sms
vraiment pénible
le 30-09-2025 19:44
Bonsoir @kerobero,
Je vous remercie pour votre message et je suis navrée que la solution mise en place par Antony n'ait pas fonctionné sur la durée.
Je viens d'essayer une nouvelle approche en espérant que celle-ci fonctionne durablement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous receviez une nouvelle notification pour la prochaine facture
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 07:32
Bonjour Céline
Merci d'avoir essayé une autre mèthode
Je vous tiendrai au courant si votre démarche ne résout pas mon problème
Cordialement
le 02-10-2025 05:17
Bonjour Céline
c'est revenu par sms
c'est fou cette histoire
le 02-10-2025 10:18
Bonjour @kerobero,
Je viens de désactiver les notifications de facture par SMS.
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela devait revenir.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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