le 06-05-2020 23:26
Bonjour,
Ma maison a été raccordée à la fibre le 24 avril mais la connexion n'a jamais fonctionné. (je passe les détails selon lesquels des techniciens auraient du passer par 2 fois mais ca a été annulé sans meme m'informer)
Aujourd'hui je recois une facture à 27.99€, alors que l'offre que j'ai souscrite était à 24,99€
Non seulement je considere que Sosh ne devrait pas me facturer tant que la ligne ne fonctionne pas (le FAI d'ou je viens m'a toujours remboursé les jours sans connection, meme quand le probleme venait du réseau de "l'opérateur historique"), et en plus certainement pas 3€ de plus que l'offre contractuelle !
Incompréhensible.
le 07-05-2020 11:46
Bonjour @Olive2000
Avec la 1ère facture , il y a un prorata : regardez les périodes d'abonnement.
Le remboursement de la période non connectée se fera dès que votre accès sera actif.
Contactez un conseiller par echat ou appeler le 3976 pour le raccordement.
le 07-05-2020 11:46
Bonjour @Olive2000
Avec la 1ère facture , il y a un prorata : regardez les périodes d'abonnement.
Le remboursement de la période non connectée se fera dès que votre accès sera actif.
Contactez un conseiller par echat ou appeler le 3976 pour le raccordement.