Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Nouveau client FIbre : Sur facturation sur ligne inactive

Bonjour, 

Ma maison a été raccordée à la fibre le 24 avril mais la connexion n'a jamais fonctionné. (je passe les détails selon lesquels des techniciens auraient du passer par 2 fois mais ca a été annulé sans meme m'informer)

Aujourd'hui je recois une facture à 27.99€, alors que l'offre que j'ai souscrite était à 24,99€

Non seulement je considere que Sosh ne devrait pas me facturer tant que la ligne ne fonctionne pas (le FAI d'ou je viens m'a toujours remboursé les jours sans connection, meme quand le probleme venait du réseau de "l'opérateur historique"), et en plus certainement pas 3€ de plus que l'offre contractuelle !

Incompréhensible. 


Solutions approuvées

Bonjour @Olive2000 

 

Avec la 1ère facture , il y a un prorata : regardez les périodes d'abonnement. 

 

Le remboursement de la période non connectée se fera dès que votre accès sera actif.

 

Contactez un conseiller par echat ou appeler le 3976 pour le raccordement. 

Les messages privés seront supprimés.

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1 réponse1

Bonjour @Olive2000 

 

Avec la 1ère facture , il y a un prorata : regardez les périodes d'abonnement. 

 

Le remboursement de la période non connectée se fera dès que votre accès sera actif.

 

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