Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau contrat fibre non rattaché à un ancien

Bonjour,

 

J'avais pendant quelques années, un contrat ADSL sosh jumelé à un contrat mobile à 29.99€
Orange et sosh n'étant pas présents en fibre sur mon secteur à cette époque, j'avais migré mon abonnement ADSL Sosh vers un autre opérateur sur le secteur qui proposait la fibre, c'était il y a environ 1 an et ensuite mon abonnement mobile est resté seul à 5.99€ (par contre l'intitulé de mon contrat est toujours resté box  + mobile à 29.99€)

 

Orange et SOSH étant maintenant présent en fibre sur mon secteur, je suis depuis quelques jours relié à la fibre chez SOSH.

Pendant la souscription j'avais dit que j'avais un forfait mobile chez SOSH et donné le numéro pour rattaché le contrat fibre.

J'ai donc reçu une offre avec ce numéro de mobile inclus à signer numériquement avec ces Conditions:

Forfait de base à 29.99€ par mois moins 10€ par mois pendant 12 mois car j'ai un forfait mobile associé et encore moins 10€ par mois pour nouveau client soit une facture à 9.99€ par mois pendant 12mois.

 

Hors ce nouveau contrat fibre n'a pas été rattaché à mon contrat mobile et du coup je ne bénéficie pas d'un des 2 moins 10€ par mois et en plus j'ai un identifiant à part pour consulter tout ça, un vrai bordel...

Je souhaite donc que mon contrat fibre soit rattaché à mon identifiant de départ et aussi bénéficier des moins 10€ qu'il me manque avant que la 1ère facture tombe.

 

Merci de me contacter sur l'un des 2 numéros (fixe ou mobile) associé au compte avec lequel j'écris ce message.

 

Salutations,

2 réponses2

Bonjour,

 

Depuis mon message, la 2ème remise de 10€ est apparue donc je présume que quelqu'un est passé par là :Content:

Par contre une autre chose que je n'avais pas vu, j'ai souscrit le 27 décembre 2019 et j'ai été relié seulement le 28 janvier 2020 mais mes remises sont valable jusqu'au 26 décembre 2019, moyen là encore...

 

Reste aussi le problème de double compte, ça c'est chiant, pourquoi ne pas avoir tout rattaché à mon mobile puisque c'est une offre commune..?

 

Saltuations,

Bonjour @Boudpapier 

 

Parce que les offres "communes" n'existent plus !

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés