Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Au moment d’entrer ma nouvelle adresse de facturation, il était impossible pour moi de mettre « RDC ». J’ai été obligé de choisir entre « escalier A - N• étage » ou « escalier B ».
Est ce que ça sera noté sur ma facture ? Dans le mail de confirmation, il est noté « Escalier B - 1er étage ».
Par avance, merci !
Bonjour @romeo92
Afin de consutter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse complète et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@romeo92 Bonjour,
Suite à nos échanges en privé, nous vous confirmons qu'une modification de vos coordonnées est possible directement depuis votre espace client.
Nous restons à votre écoute pou vous accompagner (auquel cas validez directement cette réponse pour qu'elle remonte directement en solution approuvée).
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !