Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Nouvelle adresse : impossibilité de mettre RDC

Bonjour,

Au moment d’entrer ma nouvelle adresse de facturation, il était impossible pour moi de mettre « RDC ». J’ai été obligé de choisir entre « escalier A - N• étage » ou « escalier B ». 

Est ce que ça sera noté sur ma facture ? Dans le mail de confirmation, il est noté « Escalier B - 1er étage ».

Par avance, merci !

2 réponses2

Bonjour @romeo92 

Afin de consutter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse complète et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@romeo92 Bonjour,

Suite à nos échanges en privé, nous vous confirmons qu'une modification de vos coordonnées est possible directement depuis votre espace client.

Nous restons à votre écoute pou vous accompagner (auquel cas validez directement cette réponse pour qu'elle remonte directement en solution approuvée).

Franck_

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