Nouvelle facturation

Jacques59
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sosh scinde actuellement sa facturation "Sosh mobile+livebox" en 2 facturations distinctes "Boite Sosh" et "mobile".

Cette modification ne devait occasionner aucune autre modification, en fait cela augmente la facture de 5 euros.

En effet une ligne "appels illimités vers mobiles...5€" apparait sur la facture " boîte sosh. alors que cela était intégré au forfait souscrit."Sosh mobile+livebox". 

J'attends les corrections utiles.

Cordialement

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jacques59 

 

Avez-vous une offre fibre ou adsl ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement ce service est désormais en option mais tu dois avoir une remise qui la compense et rester au même prix.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Jacques59,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Jacques59,

Je prends la suite de ma collègue @Sylvie_F. J'ai consulté votre dossier et, effectivement, cette option à 5 euros ne figurait pas sur votre contrat Sosh mobile + Livebox. Je dois avouer que je ne comprends pas ce qui s'est passé. 
Vous avez bien fait de la supprimer de votre contrat.
Je vous invite à revenir vers moi, ici même, si votre prochaine facture n'est pas bonne.

Avez-vous d'autres points à aborder ?

Pédro   

Conseiller Spécialiste Commercial
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