le 21-06-2021 09:45
Bonjour,
Sosh scinde actuellement sa facturation "Sosh mobile+livebox" en 2 facturations distinctes "Boite Sosh" et "mobile".
Cette modification ne devait occasionner aucune autre modification, en fait cela augmente la facture de 5 euros.
En effet une ligne "appels illimités vers mobiles...5€" apparait sur la facture " boîte sosh. alors que cela était intégré au forfait souscrit."Sosh mobile+livebox".
J'attends les corrections utiles.
Cordialement
le 21-06-2021 10:20
Bonjour @Jacques59
Avez-vous une offre fibre ou adsl ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 21-06-2021 10:20
Bonjour,
Effectivement ce service est désormais en option mais tu dois avoir une remise qui la compense et rester au même prix.
le 24-06-2021 09:27
Bonjour @Jacques59,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-06-2021 17:43 - modifié 25-06-2021 18:16
Bonjour @Jacques59,
Je prends la suite de ma collègue @Sylvie_F. J'ai consulté votre dossier et, effectivement, cette option à 5 euros ne figurait pas sur votre contrat Sosh mobile + Livebox. Je dois avouer que je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Vous avez bien fait de la supprimer de votre contrat.
Je vous invite à revenir vers moi, ici même, si votre prochaine facture n'est pas bonne.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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