Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro client non reconnu pour être titulaire et ajout d'un contrat impossible

Bonjour,

 

Suite à un appel au service client d'Orange hier, je suis passé à Sosh (un conseiller Orange me l'a fait au téléphone) pour mon mobile et ma ligne internet. J'avais auparavant chez Orange un forfait Open mobile + box.

 

J'ai bien recu le sms d'activation de ma ligne mobile mais rien pour internet. Lorsque je me connecte sur mon espace client Sosh avec mon numéro de mobile et mon mot de passe, un message me précise que je ne suis pas titulaire de la ligne et que pour rectifier cela je dois indiquer mon numéro de client de mon autre contrat internet.

 

Lorsque je le sélectionne et que j'indique le numéro de client présent sur ma dernière facture Orange, un message me dit que ce numéro n'est pas reconnu et qu'il n'est lié à aucun contrat...

 

Donc comment avoir mon numéro de client pour être reconnue comme titulaire de ma ligne et rattacher dans l'interface générale mon contrat internet ?

 

Je précise que lorsque j'appelle le service client Orange en indiquant en début de conversation mon numéro mobile et/ou mon numéro fixe on me répond que je suis bien cliente Sosh.

 

Je ne comprends pas et ne vois pas coment régler le problème.

 

Merci d'avance pour votre aide...

4 réponses4

Bonjour @IsaPic

 

Il se peut qu’il y ai un délai pour que tout rentre dans l’ordre.

 

En général l’espace client sosh est créé sous 48h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Mon espace client est déjà activé, comme je l'ai écrit je visualiser mon forfait mobile uniquement mais pas mon offre internet. En souhaitant rattacher ce contrat là le numéro client que je saisis (celui de ma dernière facture Orange) on m'indique que ce numéro ne correspond pas à ce contrat.

 

Comment rattacher mon offre internet ?

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai contacté Tr......n50, j'attends son retour bonne journée Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg