Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro de ligne et refus de prendre mon appel chez Sosh

Bonjour, je commence à en avoir par-dessus la tête de la stupidité de vos services merdiques. J'ai payé une facture aujourd'hui, or, contrairement à d'habitude, je n'ai pas de prise en compte de mon paiement...malgré que tout se soit passé normalement. J'appelle le 3976 pour avoir un conseiller, mais c'est à marcher sur la tête... l'insupportable voix pré-enregistrée me dit que mon numéro de ligne fixe, que j'ai depuis des mois, et qui apparaît sur ma facture Sosh, ne vient pas de chez Sosh ?!? Donc je suis bloquée, je ne peux pas contacter (l'inexistant ?) service client. Est-ce une manoeuve de gros ******* ********* pour surfacturer vos clients ? Bande de ******** !

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires et de rester courtois. L'équipe modération]

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés