annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéros illimités partagés

Dringggg
Apprenti sosheur

Bonjour, bonsoir,

J'aurai besoin d'être renseignée précisément sur le point suivant, car je ne suis pas arrivée à trouver la réponse sur mon contrat, ni sur les FAQ :

Mon numéro de téléphone fait partie des 3 numéros "préférés" d'1 client d'ORANGE. Ce client peut appeler ces 3 n° en "illimité", c'est compris dans son forfait.

Puis-je à mon tour, cliente sosh, téléphoner à cette même personne en bénéficiant de l'illimité gratuit en plus de mon forfait ? Et du coup pouvoir éventuellement joindre aussi ses 2 autres n° préférés en illimité ?

Dans l'attente...cordiales salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dringggg
Apprenti sosheur

OKay, merci encore !

Affaire résolue n'est ce pas ? Je ne vois plus cette option "à cliquer" sur la page, zut... C'est ma 1ère expérience et je suis ravie de cet échange.

Bien cordialement !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

A ma connaissance, non, ce n'est pas ni réciproque, ni transitif.

Edit : J'ai retrouvé la fiche tarifaire correspondante :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat2791.pdf

Les abonnés Sosh ne semblent pas pouvoir être bénéficiaires.

Edit 2 : en fait si :

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dringggg
Apprenti sosheur

Merci pour votre prompte réponse ! Toutefois elle ne me satisfait pas totalement. En  effet, je bénéficie de la réciprocité avec 1 autre cliente d'ORANGE, depuis l'époque où j'étais moi même chez ORANGE, et j'en ai conservé le bénéfice bien que je sois passée chez SOSH ensuite. Pour cet autre client d'ORANGE qui a mis récémment mon numéro de tél. dans ses "^préférés", alors que je suis déjà chez SOSH, je me pose la question, Comment savoir exactement, où pouvoir le vérifier ?

Dringggg
Apprenti sosheur

Ma réponse à la votre a été faite sans avoir vu que vous l'aviez rectifiée, et positivement. Aussi, je vous remercie pour cette recherche approfondie.

Afin de m'aider encore un peu à bien comprendre, merci de me confirmer que dans mon cas, je ne pourrai donc pas pouvoir bénéfciier des appels en illimité vers le "second client d'ORANGE" car, et je cite ci dessous

Un numéro déjà déclaré dans un illimité partagé ne pourra pas être déclaré par un autre souscripteur.

ziv
Top Contributeur

Je comprends que cela veut dire qu'on ne peut être dans la liste des numéros préférés de plusieurs clients Orange.

Par contre, on peut appeler en illimité les autres numéros préférés du client Orange qui a déclaré notre numéro Sosh en tant que numéro préféré.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dringggg
Apprenti sosheur

OKay, merci encore !

Affaire résolue n'est ce pas ? Je ne vois plus cette option "à cliquer" sur la page, zut... C'est ma 1ère expérience et je suis ravie de cet échange.

Bien cordialement !