le 07-07-2021 13:10
Bonjour,
J'ai passé commande Sosh Fibre le 03/02/21.
Suite à des problèmes de fibre ( opérateur fibre et non Sosh) je n'ai été raccordé que le 14/05.
A la connexion de la livebox, celle ci était en panne.
Attente nouvelle box, et 1ère connexion le 20/05.
Durant toute cette periode j'avais gardé mon ancien opérateur (fort heureusement ..)
Aujourd'hui je reçois la facture de résiliation de mon ancien opérateur et m'apercois que l'offre ODR sur les frais de résiliation est expirée.
Est-il possible d'avoir un geste commercial pour ces 3 mois d'attente ?
Merci
le 07-07-2021 14:33
Bonjour @chris120131
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-07-2021 12:46
Merci pour votre réponse. Elle m'a bien aidé car le bloqueur de pub m'en empechait.
le 10-07-2021 01:14
Y a pas de quoi ^^