le 15-03-2018 12:09
Bonjour,
J'ai regardé dans mon relevé de consommations, et je vois bein tous mes apples émis et reçu sauf mes appels émis vers le numéro du samu : le 15, comment faire pour voir ces communications?
le 16-03-2018 11:08
Bonjour @jcdu73
"
Le numéro d’urgence est un numéro acheminé gratuitement par les opérateurs et, contrairement au numéro vert, le titulaire d’un numéro d’urgence n’a donc pas à prendre en charge le coût des communications.
L’opérateur s’abstient de faire figurer sur les factures les numéros appelés à ce titre. "
Source: http://www.telecom-infoconso.fr/je-cherche-la-liste-des-numeros-durgence/

le 16-03-2018 11:21
Merci pour cette réponse, il ne le font donc pas apparaitre dans les relevé, mais savez-vous si il est possible qu'il nous les fournisse tout de même par un autre biai?
le 16-03-2018 11:29
" ... De ce fait, je vous conseille de vous rapprocher du commissariat que vous avez contacté pour demander à ce qu'un justificatif de votre/vos appel/s vous soit établi ou à demander à ce qu'il nous fasse parvenir une réquisition judiciaire pour que nous puissions leur adresser la fadette correspondante à votre demande. "
