le 25-10-2022 13:36
Bonjour je n ai toujours pas été rembourser des 69 euros prélevés pour l intervention d'un technicien qui n à rien fait car pas de connection. La conseillère que j'ai eu au téléphone m avais garanti que je serai remboursé du prélèvement du 1er mois du prélèvement de ma box. A ce jour rien. Si ce n'est ma connections fibre qui fonctionne enfin suite aux fortes pluies que nous avons eu.
Que faire je ne supporte plus de me faire balader et de payer alors que je n avais pas de service fibre à domicile .
le 26-10-2022 13:44
Bonjour @aurelien8,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !