Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir une facture détaillé d'un forfait mobile

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable, l'assurance me demande la facture mensuelle comprenant les détailes des communications incluant la date du sinistre.

 

Comment faire pour la demander, dans le forum je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @CJO78 

 

Selon la faq, cela n'est pas possible. Seul le detail du hors forfait y est indiqué. 

 

Soit vous contactez un conseiller via echat,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @labougeotte 

 

Merci pour votre réponse. Effectivement c'est le cas. J'ai pu contacter un conseiller par echat qui va me faire parvenir cette facture. 

 

La seule remarque c'est que pour trouver leEchat il a fallut que je fasse appel à mon conseiller google car sur le site Sosh ce n'est pas intiutif.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @CJO78 

 

Selon la faq, cela n'est pas possible. Seul le detail du hors forfait y est indiqué. 

 

Soit vous contactez un conseiller via echat,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Merci pour votre réponse. Effectivement c'est le cas. J'ai pu contacter un conseiller par echat qui va me faire parvenir cette facture. 

 

La seule remarque c'est que pour trouver leEchat il a fallut que je fasse appel à mon conseiller google car sur le site Sosh ce n'est pas intiutif.

 

Bonne journée.