le 17-01-2020 21:37
Bonjour,
Suite au vol de mon portable, l'assurance me demande la facture mensuelle comprenant les détailes des communications incluant la date du sinistre.
Comment faire pour la demander, dans le forum je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème.
Cordialement.
le 17-01-2020 21:41
Bonjour @CJO78
Selon la faq, cela n'est pas possible. Seul le detail du hors forfait y est indiqué.
Soit vous contactez un conseiller via echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le 18-01-2020 10:18
Bonjour @labougeotte
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est le cas. J'ai pu contacter un conseiller par echat qui va me faire parvenir cette facture.
La seule remarque c'est que pour trouver leEchat il a fallut que je fasse appel à mon conseiller google car sur le site Sosh ce n'est pas intiutif.
Bonne journée.
le 17-01-2020 21:41
Bonjour @CJO78
Selon la faq, cela n'est pas possible. Seul le detail du hors forfait y est indiqué.
Soit vous contactez un conseiller via echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le 18-01-2020 10:18
Bonjour @labougeotte
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est le cas. J'ai pu contacter un conseiller par echat qui va me faire parvenir cette facture.
La seule remarque c'est que pour trouver leEchat il a fallut que je fasse appel à mon conseiller google car sur le site Sosh ce n'est pas intiutif.
Bonne journée.