annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtention de la facture d'achat de mon mobile

mlazzlo
Sosheur

Bonjour,

J'ai récemment acheté une téléphone Fairphone 6 + forfait Sosh, j'ai bien reçu le mobile et activé ma carte SIM, tout fonctionne.
En revanche je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat. Or j'en ai besoin pour profiter des 80 euros remboursés, et accessoirement enregistrer la garantie chez Fairphone.

Dans le mail de confirmation de commande il est précisé que la facture sera envoyée dans un délai de 10 jours à compter de la date de validation de la commande :

mlazzlo_0-1759472739675.png

  • Ce délai est dépassé
  • J'ai vérifié mes spams

Merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

D'accord @mlazzlo,


Je vous recommande de vider le cache de votre navigateur et d'envoyer à nouveau un message privé.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée. ☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yoan_C
Webconseiller

Je suis ravi que vous nous ayez contactés en message privé.👍

Pour accéder à votre facture si elle n'est pas disponible dans votre Espace client, vous pouvez envoyer un mail à infos.commande@orange.com en précisant :

  • Le nom et prénom exacts saisis lors de votre commande
  • L'adresse mail utilisée pour cette commande
  • Le numéro de commande


J'espère que ces informations vous aideront dans votre démarche. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous.☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @mlazzlo 

La facture dont il est question dans votre bon de commande est celle liée à votre forfait mobile.

Pour le téléphone,  Sosh envoie un justificatif d'achat : vérifier dans vos mails.

 

Les messages privés seront supprimés.

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Tu la trouveras peut-être dans l'appli mysosh.

Si tu vas sur l'onglet compte, tu choisis "documents contractuels"puis "vos factures d'achat".

Cordialement


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

je n'ai que la confirmation de commande dont j'ai envoyé une capture, ce n'est pas une facture.
J'ai déjà vérifié mes mails, spams et corbeille.


sur l'appli my sosh il est indiqué que pour ce cas (achat mobile + abonnement) il faut contacter le service clients.
O r que ce soit le 3976 ou le 3900, je suis redirigé vers l'aide en ligne sosh, pas moyen de parler à un conseiller.

 

mlazzlo
Sosheur

J'apprécierais qu'un conseiller prenne en charge cette demande 

mlazzlo
Sosheur

 

"C'est simple. Appelez le service client pour en faire la demande."

mlazzlo_1-1759484487235.png

mlazzlo_0-1759484460798.png

mlazzlo_2-1759484526605.png

C'est du f****** de ******, PERSONNE ne répond et le répondeur ne propose pas de récupérer son contrat.

mlazzlo
Sosheur

service nullissime

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mlazzlo 

Le service client est par E-Chat. 

Cliquez sur Aide&Contact en bas de page.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @mlazzlo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !