le 03-10-2025 08:26
Bonjour,
J'ai récemment acheté une téléphone Fairphone 6 + forfait Sosh, j'ai bien reçu le mobile et activé ma carte SIM, tout fonctionne.
En revanche je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat. Or j'en ai besoin pour profiter des 80 euros remboursés, et accessoirement enregistrer la garantie chez Fairphone.
Dans le mail de confirmation de commande il est précisé que la facture sera envoyée dans un délai de 10 jours à compter de la date de validation de la commande :
Merci pour votre aide
le 13-10-2025 11:41
D'accord @mlazzlo,
Je vous recommande de vider le cache de votre navigateur et d'envoyer à nouveau un message privé.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-10-2025 12:54 - modifié 13-10-2025 12:54
Je suis ravi que vous nous ayez contactés en message privé.👍
Pour accéder à votre facture si elle n'est pas disponible dans votre Espace client, vous pouvez envoyer un mail à infos.commande@orange.com en précisant :
J'espère que ces informations vous aideront dans votre démarche. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 09:45
Bonjour @mlazzlo
La facture dont il est question dans votre bon de commande est celle liée à votre forfait mobile.
Pour le téléphone, Sosh envoie un justificatif d'achat : vérifier dans vos mails.
le 03-10-2025 09:57
Bonjour,
Tu la trouveras peut-être dans l'appli mysosh.
Si tu vas sur l'onglet compte, tu choisis "documents contractuels"puis "vos factures d'achat".
Cordialement
le 03-10-2025 10:44
je n'ai que la confirmation de commande dont j'ai envoyé une capture, ce n'est pas une facture.
J'ai déjà vérifié mes mails, spams et corbeille.
le 03-10-2025 10:53
sur l'appli my sosh il est indiqué que pour ce cas (achat mobile + abonnement) il faut contacter le service clients.
O r que ce soit le 3976 ou le 3900, je suis redirigé vers l'aide en ligne sosh, pas moyen de parler à un conseiller.
le 03-10-2025 11:18
J'apprécierais qu'un conseiller prenne en charge cette demande
le 03-10-2025 11:45
C'est du f****** de ******, PERSONNE ne répond et le répondeur ne propose pas de récupérer son contrat.
le 03-10-2025 11:45
service nullissime
le 03-10-2025 13:46
le 04-10-2025 12:04
Bonjour @mlazzlo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !