le 19-09-2025 08:47
Bonjour, Le 30:08:25 je veux souscrire une offre Fibre, boite sosch internet + fixe. Il y avait une offre de 39€ de mise en service fibre sur le site.
Le conseiller avec qui je dialoguais au telephone pour plus de renseignement ma stipulé qu'il POUVAIT faire l'offre en direct meme par telephone pas besoin de passer par le site.
Plus facile pour moi, on valide donc l'offre apres une nouvelle confirmation de sa part de la mise en service offert. je reçois par mail la confirmation du contrat et des frais de mise en service apparaissent (39 €). Bizarre
Le lendemain, je contacte sur le site via le chat une conseillere, lui explique la situation et lui demande si les frais de mise en service sont bien offert.
Elle me reconfirme que OUI. Je recois ma 1er facture et on me facture les frais de mise en service.
Donc 2 confimations ou on me confirme l'offre et finalement on me facture.
Que Faire pour avoir droit a l'offre promis qui est encore active sur le site qui plus est;
Je suis encore sous les delais de rectractation mais j'aimerais éviter si possible.
Vous pensez bien que si on m'avais dit que par telephone que l'offre n'etait pas valide, je serais passé par le site directement pour en profiter.
Merci de votre aide.
le 19-09-2025 10:46
Bonjour @acka
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-09-2025 14:26
ok
le 25-09-2025 13:48
Bonjour @acka,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 16:02
ok merci
le 26-09-2025 10:10
bonjour,
je ne peut pas vs envoyer de message privé. un message ne bloque alors que je c'est mon tout premier message privé;
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
le 26-09-2025 10:26
Bonjour @acka,
Pouvez-vous essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer ? Ou essayer depuis un autre navigateur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 12:49
c'est le même problème sinon une adresse mail pour envoi des infos ?
le 26-09-2025 13:11
@acka,
Mince 😥, Je n'ai malheureusement pas d'adresse mail à vous communiquer, je regrette, mais je vous invite à réessayer ultérieurement, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. 👌
Merci de votre patience. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-09-2025 12:50
Bonjour @acka
J'ai pu voir que vous avez déjà eu un RDV avec le service réclamation au sujet des frais de mise en service.
Malheureusement, je ne pourrais pas revenir sur leur décision.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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