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Offre à 39 € de mise en service offert non tenu

acka
Sosheur

Bonjour, Le 30:08:25 je veux souscrire une offre Fibre, boite sosch internet + fixe. Il y avait une offre de 39€ de mise en service fibre sur le site.
Le conseiller avec qui je dialoguais au telephone pour plus de renseignement ma stipulé qu'il POUVAIT faire l'offre en direct meme par telephone pas besoin de passer par le site.
Plus facile pour moi, on valide donc l'offre apres une nouvelle confirmation de sa part de la mise en service offert. je reçois par mail la confirmation du contrat et des frais de mise en service apparaissent (39 €). Bizarre
Le lendemain, je contacte sur le site via le chat une conseillere, lui explique la situation et lui demande si les frais de mise en service sont bien offert.
Elle me reconfirme que OUI. Je recois ma 1er facture et on me facture les frais de mise en service.
Donc 2 confimations ou on me confirme l'offre et finalement on me facture.
Que Faire pour avoir droit a l'offre promis qui est encore active sur le site qui plus est;
Je suis encore sous les delais de rectractation mais j'aimerais éviter si possible.
Vous pensez bien que si on m'avais dit que par telephone que l'offre n'etait pas valide, je serais passé par le site directement pour en profiter.
Merci de votre aide.

17 réponses17

acka
Sosheur

re bonjour,

Pourrais je avoir un autre rdv avec le service facturation svp ?

Florence__B
Webconseiller

Bonjour acka,

Pourriez-vous me préciser la raison pour laquelle vous souhaitez ce rendez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre écoute.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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acka
Sosheur

Facturation de mise en service ligne fibre

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @acka,

Lors de votre souscription les frais de mise en service n'étaient pas offerts. Avez-vous en votre possession un élément contraire (récapitulatif de commande par exemple) sur lequel la gratuité de ces frais étés mentionnés ?


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller

@acka,

N'hésitez pas à revenir vers moi, pour voir ce que l'on pourra faire.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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acka
Sosheur

Re bonjour. Lors de ma souscription l' offre était en ligne sur le site web clairement indiqué.

C est le conseiller qui m a certifié que je pouvais bénéficier de la meme offre par tel avec lui.

LindaP_
Webconseiller

@acka,

Je viens d'accéder à votre récapitulatif de commande. Rien n'indique que les frais offerts.

Un rendez-vous vous a été proposé avec notre service de réclamation qui n'a pas pu vous proposer le remboursement pour ce même motif.
Si vous souhaitez poursuivre cette réclamation vous avez toujours la possibilité d'écrire

Au service national consommateur Orange, 33732 Bordeaux cedex 9.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres interrogations. Je vous souhaite une agréable après-midi. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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