Offre Adsl non appliquée

Thomas_B1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre "La boite internet" le 07/03/21 au soir, donc la veille de la promo et le lendemain en voyant ça, j'ai appelé votre service client pour pouvoir bénéficier de l'offre.

La dame au téléphone m'a dit que le nécessaire serait fait et que ça apparaitrait sur ma prochaine facture. Dans le doute je lui ai demandé de m'envoyer un mail de confirmation d'acceptation de réduction. Elle m'a dit oui. Je n'ai jamais reçu ce mail.

 

Aujourd'hui ma facture est de 19.99€, je n'ai donc pas, comme promis, de réduction de 5€ pendant 12 mois.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour corriger la situation ? Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toutes les pièces jointes nécessaires.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Thomas_B1


Afin de vous apporter mon aide pour votre réduction et si vous n'avez pas été pris en charge par le service client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thomas_B1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Thomas_B1


Afin de vous apporter mon aide pour votre réduction et si vous n'avez pas été pris en charge par le service client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Alexis

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