Bonsoir
Je viens de souscrire le Pass USA à 29€ mais n'ai recu aucun SMS de confirmation.
Je l'ai fait à la fois via l'appli et via mon espace client sur le web et toujours pas de SMS de confirmation.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce souci sur ce forum.
Le même problème m'est arrivé en début d'année lors d'un voyage en Russie mais cette fois j'étais déjà là bas.
N'ayant pas recu de SMS de confirmation non plus cette fois là je n'ai pas utilisé la data... et n'ai jamais été facturé non plus pour le Pass (et tant mieux !)
Du coup j'ai 2 questions pour vous :
1) Peut on me confirmer que le pass que je viens de souscrire est bien activé avant que je m'envole pour les USA ?
2) Est il possible de faire en sorte que ce souci soit remonté à vos équipes techniques une bonne fois pour toutes ? Je travaille dans un service informatique et si je mettais autant de temps à régler les soucis de mes clients je n'aurai plus de travail depuis bien longtemps !
Merci d'avance
Sebastien