Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre Internationale (Etats Unis) non prise en compte

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre Internationale (Etats Unis) non prise en compte

Bonsoir

 

Je viens de souscrire le Pass USA à 29€ mais n'ai recu aucun SMS de confirmation.

Je l'ai fait à la fois via l'appli et via mon espace client sur le web et toujours pas de SMS de confirmation.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce souci sur ce forum.

 

Le même problème m'est arrivé en début d'année lors d'un voyage en Russie mais cette fois j'étais déjà là bas.

N'ayant pas recu de SMS de confirmation non plus cette fois là je n'ai pas utilisé la data... et n'ai jamais été facturé non plus pour le Pass (et tant mieux !)

 

Du coup j'ai 2 questions pour vous :

 

1) Peut on me confirmer que le pass que je viens de souscrire est bien activé avant que je m'envole pour les USA ?

2) Est il possible de faire en sorte que ce souci soit remonté à vos équipes techniques une bonne fois pour toutes ? Je travaille dans un service informatique et si je mettais autant de temps à régler les soucis de mes clients je n'aurai plus de travail depuis bien longtemps !

 

Merci d'avance

 

Sebastien

1 réponse

Bonjour @Seb77220 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter