Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir - Voyant s'afficher sur mon écran de PC une offre d'abonnement au Bouquet Famille de 1 mois (ou 2 je ne sais plus) en essai à 1€, je me suis abonnée - surprise, ce jour en voyant arriver ma facture, je m'aperçois que je suis facturée plein pot ! et je n'arrive pas à joindre le service client, il n'y a aucun bouton valide pour se connecter au chat - quelqu'un peut me donner une idée de solution ? Merci d'avance
Tiens vous aussi... c'est quand même abusé et je n'arrive à joindre personne.
Donc 2h pour avoir une réponse,
Quand on voit une offre sur le décodeur tv cela.ne vaut pas pour sosh. Ok mais ce n'est pas clair et surtout lisible. Mais en contre partie je n'ai pas eu de mail me disant que je venais d'acheter ce bouquet.
Donc sosh a fait le nécessaire pour m'induire en erreur. A la rentrée, je fais le nécessaire pour mettre ça entre les mains d'une association de consommateurs. C'est trop gros pour être vrai.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !