le 22-07-2020 19:40
Bonsoir - Voyant s'afficher sur mon écran de PC une offre d'abonnement au Bouquet Famille de 1 mois (ou 2 je ne sais plus) en essai à 1€, je me suis abonnée - surprise, ce jour en voyant arriver ma facture, je m'aperçois que je suis facturée plein pot ! et je n'arrive pas à joindre le service client, il n'y a aucun bouton valide pour se connecter au chat - quelqu'un peut me donner une idée de solution ? Merci d'avance
le 05-08-2021 16:17
Tiens vous aussi... c'est quand même abusé et je n'arrive à joindre personne.
le 05-08-2021 17:07
Donc 2h pour avoir une réponse,
Quand on voit une offre sur le décodeur tv cela.ne vaut pas pour sosh. Ok mais ce n'est pas clair et surtout lisible. Mais en contre partie je n'ai pas eu de mail me disant que je venais d'acheter ce bouquet.
Donc sosh a fait le nécessaire pour m'induire en erreur. A la rentrée, je fais le nécessaire pour mettre ça entre les mains d'une association de consommateurs. C'est trop gros pour être vrai.