le 17-01-2023 09:59
Bonjour,
J'ai souscrit une offre de demarchage Box + mobile à 14,99 fin decembre et me retrouve avec une facture à 29,99 -10 (Box) et 4,99 (mobile)
Quelqu'un se trouve dans ce cas. Impossible d'avoir le service client par Chat .
Merci
le 17-01-2023 10:02
Bonjour @etravelbird
Il n'y pas/plus d'offre groupée internet+mobile chez Sosh.
Avez-vous eu confirmation de cette offre par mail ?
le 17-01-2023 10:09
Non, mais cela m' a bien ete confirmé lors de las souscription ou il m' a été demandé la ligne mobile nouvelle de rattachement pour benefiier de cette offre . Les emails ne font que renvoyer vers l'espace client ou des numeros de contrats et ceux ci mentionnent les offre à prix standard avec les mentions hors pormotions eventuelles.
le 17-01-2023 10:44
Oui, on peut rattacher un abonnement Internet à un abonnement mobile, mais cela sert uniquement à avoir ses abonnements sur un seul espace client, mais en aucun cas, pour bénéficier d'un prix réduit comme les offres Open d'Orange.
Consultez vos mails et trouvez le mail de confirmation de commande, seul document qui vous permettra de bénéficier du prix que vous indiquez.
le 17-01-2023 10:50
Faux, j'ai contracter cette offre de demarchage pour 3 logements entre le 15 et le 20 decembre (1 chez mes parents) dont la facture reprend bien le tarif souscrit à 9,99 + 4,99 , l'offre dont je parle avec une facturation à 29,99 -10, et une 3eme pour un logment mis en location, dont j'attends la facturation (installation en cours). J'ai bien fait confirlmé et reconfirmé le tarif à de nombreuses reprises par le conseiller commercial , qui m'a lui meme rappelé pour que je valide les lignes mobiles de rattachement.
le 17-01-2023 10:54
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 17-01-2023 11:06
Je suis en attente d'un conseiller sur le chat depuis 2h et 2minute
le 17-01-2023 11:07
Si vous souhaitez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, supprimez la solution approuvée.